34388 items (2814 unread) in 75 feeds
« Parfois, un bon orgasme vaut mieux que trois séances chez l’ergothérapeute. » Voilà le genre de phrase qu’elle vous lâche comme ça, au détour de la conversation, avec un sourire désarmant.
Elle, c’est Rachel Wotton, 1,65 mètres, « blonde à la peau douce et claire » comme elle se définit au téléphone lors de la prise de rendez-vous avec ses clients, dont la moitié sont des hommes en situation de handicap.
Libre dans son vocabulaire comme dans son corps, cette travailleuse du sexe vivant à Sydney est une jeune femme épanouie et sacrément gonflée, qui milite pour la...
Lundi 13 janvier 2014
Notre traditionnelle galette des rois, ouverte aux acteurs/trices marseillais de la lutte contre les violences faites aux femmes. C'est l'occasion de se rencontrer entre différentes structures, qui ont à cœur le même combat.
Autour d'un moment convivial cela permet de mieux se connaître et comprendre nos différentes approches... et bien entamer l'année à venir où les énergies des unes et des autres ne manqueront pas d'être sollicitées !
Rendez-vous au local de la délégation du Mouvement du Nid des Bouches-du -Rhône, 2 rue de la Loubière, 13006 Marseille à 20h00. Entrée libre !
Samedi 1er février 2014 de 10h00 à 17h00 : journée de formation à l'action à Aubagne
S'inscrire auprès de la délégation ou au 06 68 06 72 86
Dédié aux sympathisantEs et militantEs associatif, ce rendez-vous de formation fait le point sur les questions du contact avec les personnes prostituées, les questions de la prévention, les outils disponibles. Participation aux frais libre.
Lundi 17 février 2014 : réunion associative
Venez découvrir nos actions !
Rendez-vous au local de la délégation du Mouvement du Nid des Bouches-du -Rhône, 2 rue de la Loubière, 13006 Marseille à 20h00. Entrée libre.
J’ai 23 ans, un nouveau boulot et un nouveau petit ami que j’adore et je viens de quitter le foyer familial pour vivre dans mon propre chez moi en coloc à Paris.
Il y a cinq ans, j’entamais ma seconde année de classe prépa, j’avais des ambitions (que j’ai toujours, d’ailleurs) et plein de projets pour l’avenir quand j’ai appris que j’étais enceinte – tardivement, à environ neuf semaines.
Cette grossesse, je l’ai vraiment vécue comme une rage de dents : il fallait me faire arracher la source de mes problèmes.
Cette vague forme de haricot rougeJe ne suis pas passée par une phase de...
«Une ancienne icône gay se convertit au christianisme et épouse une femme!» En lisant ce titre, vous avez certainement bondi en vous disant qu’au fond, vous n’aviez jamais vraiment cru à l’homosexualité de Ricky Martin. Mais non: celui que le site français d’extrême droite Egalité et réconciliation (reprenant les écrits du site catho intégriste DieuTV) qualifie d’«icône gay» est un Américain de 38 ans, du nom de Michael Glatze, ancien rédacteur en chef d’un magazine gay. En l’occurrence, le site web d’Alain Soral nous apprend que Glatze s’est marié une femme, Rebekah, en octobre dernier après une conversion au christianisme. En 2007, «il est devenu un ‘born again’, autrement dit: un chrétien ‘né de nouveau’, en référence aux paroles du Christ, lors de son rdv (sic) avec Nicodème.»
Si personne n’en a parlé, c’est que cette vérité embarrasse le lobby homosexuel, souligne Egalité et réconciliation.
Si personne n’en a parlé, c’est surtout que Michael Glatze est un parfait nobody. Glatze a bien créé un magazine gay destiné aux jeunes, «Young Gay America» après une modeste carrière dans la presse LGBT, mais il n’en a pas démissionné pour retrouver Jésus: sa revue, publiée au Canada en 2004, a cessé de paraître après quelques numéros. Un CV somme toute un peu mince pour une «icône gay». En fait, la célébrité très relative de Michel Glatze commence en 2007, précisément quand il annonce sa conversion à l’hétérosexualité et au christianisme. Elle culmine en 2011 avec un article dans le «New York Times Magazine», qui tente d’expliquer la curieuse errance spirituelle, des mormons jusqu’aux bouddhistes, et retrace les angoisses existentielles du jeune homme.
Poster boy des ex-gays
Glatze est alors activement promu comme poster boy (il est plutôt joli garçon) pour Americans for Truth about Homosexuality. Le mouvement qui promeut les pseudo-guérison de l’homosexualité s’indigne de voir son poulain attaqué et ridiculisé dans les médias LGBT. Mais quand le jeune ex-gay, reconverti conférencier anti-LGBT, lançait des affirmations comme «l’homosexualité c’est la mort, et j’ai choisi la vie», il ne fallait pas qu’il s’étonne de recevoir la monnaie de sa pièce.
Allez, preuve qu’on n’est pas sectaires: on souhaite à Michael et Rebekah beaucoup de bonheur. En tout cas plus qu’à d’autres jolis couples néo-hétéros comme eux, dont le mariage a fini en eau de boudin.
» En savoir plus sur le site de Truth Wins Out.
La France est entrée en dictature, les « paniqués du genre » en ont trouvé une nouvelle preuve : une lettre signée d’un principal de collège.
« Madame,
J’ai pris connaissance du message inscrit sur le carnet de correspondance de [nom masqué] au sujet de son absence de vendredi.
Celui-ci appelle une mise au point.
1. La “théorie du genre” à laquelle vous faites allusion ne recouvre que des élucubrations, généralement véhiculées par des courants de pensée qui combattent les valeurs de la République.
2. Aucun parent n’a le droit de décider s’il est bon que son enfant suive ou non tel...
La vie était belle à Charenton, il y avait la forêt juste à côté. Humm la forêt. Que c’était bon de pouvoir y aller à tout moment. en mode bipède ou en mode doggy. Pour flaner, pour fureter, pour faire ses besoins mais aussi pour se ressourcer et se gaver. Le bois de Vincennes est riche en fruits de toutes sortes au gré des saisons. Mais les prix des appart sont exorbitants. O/on était à la porte de Paris. Proche de tout. Une boulangerie juste en face de la maison. Un loueur de voiture à moins de 100m. Une pharmacie juste à côté. Avec une station de métro toute proche. j’ai vécu à Charenton de 2010 à 2011. Presque 2 ans. 2 belles années partagées avec Monsieur Laurent du 80. Mais Charenton avait aussi ses inconvénients. Appartement trop petit. Trop loin de la Gare du Nord pour Monsieur. Il Lui fallait presque une heure pour aller jusqu’à la Gare du Nord. Pour se garer pendant la période des fêtes de fins d’année ou encore pendant le printemps était un véritable sacerdoce. A cause des cirques et de la Foire du Trône. Enormément de gens venaient pendant ses périodes. Conclusion, Charenton petite ville paisible devenait une ville pleine d’incivilité avec ses sauvages venues de leur contré lointaine ou le respect, la patience n’existe pas.
A une semaine des JO de Sotchi, qui s’ouvreront cette semaine sous la présidence de Vladimir Poutine, l’initiative arrive à point nommé. C’est en effet dans l’antre de l’équipe olympique suisse, la Maison du Sport à Ittigen (BE), qu’a été dévoilée hier une campagne de lutte «l’ignorance, le sexisme et l’homophobie dans le milieu du sport». Préparée par l’Association suisse des services des sports (ASSS) en collaboration avec Swiss Olympic, elle se décline en affiches et en dépliants. Une conférence de presse a réuni quelques sportifs ouvertement LGBT, comme la championne de VTT Emilie Siegenthaler ou le judoka Laurent Paccaud. Egalement présent, Michel Pont, assistant du sélectionneur de l’équipe suisse de football, a déclaré qu’il ferait «tout pour aider un joueur [qui lui] ferait part de son homosexualité. Cela ne changerait absolument rien à notre relation. Pour moi, la seule chose qui compte, ce sont les exigences sportives.» Il a toutefois précisé n’avoir jamais, à ce jour, été confronté à un tel cas.
Formation
L’Association suisse des gays Pink Cross s’est réjouie de cette initiative, mais souhaite aller plus loin. Elle envisage de mettre en place une formation pour les entraîneurs, notant qu’un nombre significatifs d’appels à sa hotline concerne des jeunes gays éprouvant des difficultés dans le cadre de leur pratique sportive. Contacté par «Le Matin», le patron du FC Sion, Christian Constantin, a exprimé son scepticisme. «La sexualité des gens appartient à leur intimité et n’influence pas les résultats sportifs. Peut-être que les homosexuels imaginent qu’ils sont plus nombreux que ce qu’ils sont réellement.»
En Californie, une dame qui avait
Demandé de l’aide à un agent de police
A reçu de lui un texto qui contenait
Une magnifique photo de son pénis.
Au Nigeria, on ne badine vraiment pas
Quand il est question d’homosexualité :
Une dame s’est débarrassée de son chat
Parce qu’elle était convaincue qu’il était gay.