Ça ne vous aura pas échappé, ce soir, c’est Halloween. Peut-être que votre partenaire est actuellement en train de se peindre le visage à grand renfort de faux sang et de crayon noir, d’enfiler un collant et un slip ensuite ou encore de démêler une perruque de clown. Et vous, la main dans le pantalon, vous êtes en train de me lire alors que j’en rajoute une couche avec ces conneries de déguisement qui sentent les pétroles et autre effet spéciaux dégoulinant. Bref, j’ai voulu tabler sur du soft à la base, parce que j’avais pas le mood pour les déguisements de vampires sexy, y a Twilight pour ça. Et puis je me suis perdue sur Internet. Je vous passe mes heures de perdition sur eFuckt, je vous donne directement la sélection du jour, tous beaux, tous chauds, c’est les Gifs.
Bon là on rentre dans le vif du sujet. Je me pose souvent beaucoup de question en navigant à la recherche des gifs mais là, LÀ… Je suis dépassée. Du latex et un costume de lapin hyper flippant, un gode attaché à ce fameux costume. Que tente de nous montrer Latex Pussycats ? Je suis perdue.
On continue avec un grand classique, le classique « ouvre la boite y a une surprise dedans ! » sauf que c’est pas une boite, c’est une citrouille. Aubrey Sinclair est bon public, elle se laisse surprendre et ensorceler par la teub inattendue d’Alex D. Du coup on fait de la soupe avec la citrouille ou pas ?
Avec Kriss Kiss on ne rigole pas, elle se la joue sorcière mystérieuse et sexy qui surgit dans la nuit. Son pouvoir ? Ensorceler tous ceux qui la regardent. Si ses yeux sont si puissants, imaginez ce qu’il en est de sa bouche…
Bon, s’il y avait eu une vidéo porno de l’acteur de Spider Man, j’aurais sauté sur l’occasion, croyez-moi. Il faudrait se satisfaire de MollyRedWolf, qui incarne vraiment bin le rôle de MJ qui pique le costume de son mec araignée. Y en a qui pique les chemises de leur gars, c’est un autre style de vie.
Que de beau monde dans cette sauterie costumée. Dean Monroe, Sean Zevran, Gabriel Alanzo et Arad Winwin pour cette production Falcon Studio. C’est pas les costumes qui les encombrent ces garçons-là, ils s’en sortent très bien niveau mobilité pas besoin de paille pour boire au travers d’un masque…
Image à la une : OH LÀ LÀ UNE CITROUILLE (BrattySis donc)