«Je pense que l’on se déshabille toujours un peu avec nonchalance. Moi, je sais que parfois je n’ai pas le temps, j’ai envie maintenant, la curiosité de découvrir mon partenaire l’emporte sur ma propre érotisation. Je pense qu’on oublie que prendre le temps, or cela peut vraiment apporter une nouvelle dimension à la sexualité, plus on fait durer, plus c’est bon.
2) Les hommes oublient d’avoir des sous-vêtements sexy
« Pour les hommes, le mot « lingerie » peut être effrayant, synonyme d’homoérotisme, la plupart des hétérosexuels ne se sentent pas concernés, voire ont peur de paraître efféminés dans un slip transparent, avec des voilages ou simplement travaillé. Ils n’ont pas le réflexe de se mettre en avant. Ils vont se limiter à un boxer noir en coton, ça reste minimaliste, il n’y a pas de démarche érotique en terme de sous-vêtement. Et c’est bien dommage car les femmes sont aussi attirées par le plaisir des yeux !»
3) Eteindre la lumière« Les complexes sont très clairement à laisser en dehors de la chambre à coucher ! Tous les corps peuvent être désirables, et ce qui les rend sexy, c’est avant tout la confiance en soi. S’il y a quelques complexes, la lingerie peut aider à se sentir plus en confiance, en attirant l’œil sur les atouts. Mais cela dépend des personnes. Le principal est de se sentir bien dans sa peau, d’aimer regarder son corps, avant de laisser son partenaire le regarder aussi. »
A LIRE AUSSI :
Striptease : comment faire monter la temperature à la maison ?
Porno amateur : pour l’amour...Lire la suite sur Union
Cet article Les erreurs que l’on fait trop souvent lorsque l’on se met nu est apparu en premier sur Union.