Depuis peu, ma femme a découvert une nouvelle source de plaisir assez spéciale, qui me pousse à vous demander conseil.
Lorsque je me retire après avoir éjaculé en elle (dans son vagin ou dans son anus), ma chérie se fait une joie de me sucer pour me nettoyer.
Après une sodomie, il arrive que ma verge soit souillée (surtout lorsque nous avons un rapport anal au réveil). Cette pratique peut-elle comporter des risques pour mon épouse ?
De plus, le fait que mon pénis soit en contact avec des impuretés d’origine fécale peut-il entraîner des désagréments ?
La réponse de notre sexologue
Vous n’avez pas d’inquiétude à avoir. Cette pratique, bien que peu répandue, ne présente pour ainsi dire aucun risque. En dehors des cas où votre femme serait atteinte d’une maladie infectieuse particulière touchant son système digestif.
En effet, la muqueuse buccale est résistante aux germes dits « banals ». C’est-à-dire à ceux que l’on trouve un peu partout, y compris aux colibacilles, hôtes normaux du tube digestif.
C’est pourquoi il nous est possible de boire ou de manger dans des verres, des assiettes, des couverts sans les passer à l’eau de javel. Par contre, en cas de grippe intestinale ou de diarrhée d’origine infectieuse, la transmission de la maladie se fait par souillure digestive (les germes sont contenus dans les selles). C’est pourquoi il est conseillé de se laver soigneusement les mains après être allé aux toilettes....Lire la suite sur Union
Cet article Est-il dangereux pour ma femme de lécher mon sexe après une sodomie ? est apparu en premier sur Union.