C’était un vendredi, une soirée banale avec ma mère, des amies à elle et le collègue d’une d’entre elles. On s’était déjà vus, pour un dîner, tous ensemble, et cet homme avait attiré mon regard et ma curiosité. Grand, brun, magnifique sourire, des lunettes, qui faisait de lui un homme attirant avec un air d’avoir tout sous contrôle. C’était un baratineur, il me faisait des compliments sans cesse, en présence de ma mère et de ses copines, sans gêne. Et pour moi, c’était un délice. Du haut de mes 20ans, tout ceci me faisait tourner la tête.
Cette nuit, nous sommes partis boire un verre dans un bar connu pour ces cocktails détonnants. J’en ai pris deux et nous sommes partis faire un tour au centre-ville. Dans une boîte de nuit, j’ai perdu ma mère dans la foule. Je suis restée avec cet homme et une copine de ma mère. Nous sommes restés à boire quelque verres, puis nous sommes rentrés à la maison, en voiture. Il était 4 heures du matin, je me suis décidée à sortir mon chien. Elle est restée et il est venu avec moi. Il était silencieux pour une fois, moi aussi, mais cela n’était pas gênant du tout.
Nous nous sommes assis sur un banc, toujours en silence. La nuit était claire, une petite brise me rafraîchissait et il s’est approché. Plus près, encore plus près. Assez près pour que je l’entende murmurer qu’il avait envie de moi. Cela m’a laissée sans voix, je me sentais très attirée par lui. J’avais envie de sentir ses mains sur mon corps. Il ne s’est pas fait attendre, a posé une main sur ma cuisse et m’a embrassée. C’était d’une douceur parfaite.
Sa bouche chaude, son souffle sur la peau, sa main qui caressait mon sein à travers mon pull. L’excitation me gagnait de plus en plus, et quand je l’ai entendu dire qu’il avait envie de moi, un sourire de satisfaction est apparu sur mon visage. Il me répétait que j’étais une coquine, qu’il avait envie de moi. Il a déboutonné mon pantalon et a passé sa main dans mon boxer. Une minute plus tard, il était en moi, sur ce banc, un matin d’août.
Grand, brun, magnifique sourire, des lunettes, qui faisait de lui un homme attirant avec un air d’avoir tout sous contrôle, 34 ans, marié, deux enfants.
(cc) Chiara CC