Depuis trois ans, je vis seule et surtout je ne fais plus l’amour. Je rencontre parfois des hommes, mais nos relations restent malheureusement éphémères. Il m’arrive de céder à leurs avances, ce qui est parfois agréable, mais seulement le temps d’une heure ou d’une soirée. J’ai l’impression que les hommes que je rencontre ne veulent pas s’engager car aucun d’eux ne reprend contact avec moi. Pourquoi ? Je rêve pourtant d’une relation solide et durable. Cette situation me désespère car j’adore faire l’amour.
Je me sens d’ailleurs au mieux de ma forme sexuelle, mais personne n’en profite. Pourtant, ma vraie nature est d’être amoureuse, de faire l’amour le plus souvent possible, d’être fantaisiste… Il est vrai que je sors peu et que j’ai tendance à me refermer sur moi-même, mais je suis terriblement décue par le comportement des hommes. À ce rythme-là , je crois que je vais devenir dingue. Je vous en prie, donnez-moi des conseils. Que puis-je faire ? Mon cas est-il isolé ? Dois-je employer les grands moyens ?
Comment sortir de l’abstinence ? Notre sexologue répond :Ce que vous exprimez est particulièrement intéressant car vous faites nettement le distinguo entre « faire l’amour » et avoir des relations sexuelles passagères avec un homme de rencontre qui n’éveillera qu’un désir éphémère – désir qui disparait sitôt qu’il est satisfait. C’est un type de réaction assez féminin.
On peut supposer que les hommes diraient qu’ils ont « fait l’amour » avec vous. De...Lire la suite sur Union
Cet article Comment sortir de l’abstinence ? est apparu en premier sur Union.