J’ai 33 ans et je vis avec un homme de 48 ans. J’aime le sexe et je suis très demandeuse. On fait l’amour trois fois par semaine, mais je ne trouve pas ça suffisant. Mon ami me dit qu’il ne peut pas faire plus, qu’il n’arrive plus à « fournir » autant qu’avant. Il me dit aussi que sa sexualité a toujours été plus ou moins endormie, et qu’elle se réveille avec moi.
J’ai du mal à le croire. Je l’ai surpris deux fois en train de se masturber devant Internet. Pourquoi les hommes ont-ils besoin de se masturber, et en cachette ? C’est vrai que moi aussi, je regarde souvent des films pornos et je lis des livres érotiques, mais je ne supporte pas que lui puisse le faire. Je pense que la vraie réponse, c’est que tout est de ma faute. Je ne suis pas désirable.
En plus, je suis enceinte de cinq mois. Il est très content et moi aussi. Mais j’ai peur de rater mes meilleures années. Sexuellement, j’ai un manque réel et je ne sais pas comment le combler. Et le pire, c’est que je n’ai jamais pris aucun plaisir ! Je suis triste et frustrée de tout ça. J’ai parfois envie de tout quitter, de stopper notre relation. Je ne sais pas ce qui m’arrive.
Dois-je aller voir un sexologue ? Je suis obsédée par le sexe, suis-je normale ? Que dois-je faire pour canaliser cette sexualité qui devient obsessionnelle ? Je voulais aussi vous dire que plus jeune, j’ai subi des attouchements par mon beau-père. Alors, pourquoi n’ai-je pas de blocage au niveau sexuel et qu’au contraire, j’ai autant de libido qu’un homme ? Merci d’avance.
...Lire la suite sur UnionCet article Comment se fait-il que ma libido soit plus développée que celle de mon homme ? est apparu en premier sur Union.