34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Il y en avait une vingtaine à Londres en 2012, une cinquantaine en 2016 à Rio, et au moins 178 pour les Jeux de Tokyo. Une visibilité qui reflète l'acceptation croissante des personnes LGBTQ dans le sport et la société.
L’article Plus de 170 athlètes ouvertement LGBT+ et non binaires aux JO de Tokyo, « trois fois plus qu’à Rio » est apparu en premier sur Association STOP HOMOPHOBIE | Information - Prévention - Aide aux victimes.
» Je suis un homme très timide et complexé par mon sexe (il fait 16 cm en érection et 3 cm de diamètre). Je suis actuellement séparé de ma femme à cause d’une mésentente sur le plan sexuel. Mon épouse n’est vraiment pas portée sur la « chose ». J’ai tout essayé, je l’ai emmenée consulter un sexologue, un psychologue, rien à faire. C’est pour cela que je vous écris, en espérant que vous pourrez m’aider. Question sexe, je n’ai connu que la position du missionnaire. Je me masturbe très souvent, c’est d’ailleurs là mon seul plaisir. En lisant votre revue, je me dis que tous ces hommes ont de la chance de pouvoir lécher un sexe de femme, de se faire sucer ou de pratiquer la sodomie. Je n’ai jamais connu tout cela, et ça me manque énormément. Je regarde souvent des films X, mais ce n’est pas pareil. Ma grande timidité m’empêche d’aller vers les femmes, je n’ose pas les aborder. C’est mon épouse qui avait fait le premier pas d’ailleurs. À presque 40 ans, j’ai honte de n’avoir pas tout connu en matière de sexe. »
Stop aux faux complexes sur la tailleOn peut vraiment dire que les films X font des malheureux parmi les hommes ! Quelle idée absurde de prendre les acteurs porno comme références pour la dimension du pénis. Allons, un sexe masculin de 16 cm de long en érection et de 3 cm de diamètre est un sexe normal, voire un peu au-dessus de la taille « standard » ! Il va falloir arrêter de vous complexer et commencer à vivre plus sereinement. En plus (et cela, les films X ne le disent pas), la plupart des femmes craignent les pénis trop gros et trop longs qui leur font mal lors du rapport sexuel, surtout si leur compagnon ne sait pas s’y prendre correctement.
Cet article Comment vaincre mes complexes et ma grande timidité envers les femmes ? est apparu en premier sur Union.
» Âgée de 27 ans, je suis mariée et mère d’un bébé de 15 mois. Mes questions font suite à votre dossier consacré aux « femmes fontaines ». Mes relations sexuelles ont toujours été houleuses. D’une part, je souffre de sécheresse vaginale. D’autre part, j’ai une tendance au vaginisme. Heureusement, j’ai la chance d’avoir un mari patient. Il arrive parfois à me pénétrer sans trop de difficultés avec l’aide d’un gel. À la suite de mon accouchement, j’ai subi une rééducation du périnée. Ma kiné m’a confirmé qu’il était tonique et en parfait état. Malheureusement, depuis quelque temps, lorsque mon mari me fait un cunnilingus, il m’arrive assez fréquemment de l’inonder au moment de l’orgasme. Je ne saurais vous dire avec précision quel volume j’expulse, mais c’est plutôt conséquent. Cela ne dérange pas du tout mon époux, mais moi, je suis très perturbée. En fait, je ne contrôle pas du tout le phénomène. Dans votre article, vous parlez d’hyperlubrification, mais c’est loin d’être mon cas, puisque cela m’est aussi arrivé avec un tampon. Suis-je, selon vous, une « femme fontaine » ? Ne serait-ce pas plutôt une incontinence ? Existe-t-il un procédé permettant de faire la différence (vous parliez dans le dossier de bleu de méthylène). C’est important pour moi de le savoir, car s’il s’agissait d’incontinence, je recommencerais une rééducation. Dans le cas contraire, je pourrais vivre ma sexualité plus sereinement. Mais mon vrai problème se situe au niveau de la pénétration, car elle est parfois horriblement douloureuse (d’où le repli sur le cunnilingus). Cela me coupe tout simplement l’envie, au grand désespoir de mon mari. Il faut dire qu’il est plutôt bien membré alors que je suis plutôt étroite (mon accouchement n’y a rien changé). Quels conseils pouvez-vous me donner qui faciliteraient la pénétration ? Quel est le...Lire la suite sur Union Cet article Suis-je une femme fontaine ou incontinente ? est apparu en premier sur Union.