Mais oui, Johnny, c’est toi qui a raison.
De toute façon, c’est toi qui sait, c’est inné chez toi. On vous a donné le mode d’emploi de LA sexualité avec votre pénis à la naissance, alors que nous, les filles, on est obligées d’aller voir des tutos pour vous faire de belles fellations.
Mais toi, Johnny, tu savais déjà, hein ?
C’est toi qui doit être notre initiateur, notre guide, notre grand maître. Parce que nous les filles, gourdasses comme nous sommes, on ne nous a jamais vraiment expliqué ce qu’on devait faire avec cette espèce d’huître mi-sèche mi-humide entre nos jambes.
Ben non, je ne me masturbe pas Johnny, c’est un truc de mec enfin ! Tu te rappelles petit ? Vous vous faisiez des concours de branlette pour voir lequel était le meilleur éjaculateur précoce tandis que nous on faisait des contest de cupcakes à paillettes. Tu vois, on n’est déjà pas faites pour ça à la base.
Et puis bon, de nous à nous, c’est mieux de montrer qu’on « sait pas trop » y faire, non ? Ça fait moins peur. Le must ce serait même de montrer qu’on aime le sexe « un peu » mais pas « beaucoup », qu’on n’est pas vraiment portées sur la chose, qu’il faut que tu insistes un petit peu pour coucher avec nous, et que finalement – divine révélation- on trouve ça cool. Mais c’est grâce à toi, hein.
D’ailleurs Johnny, depuis que je te connais, c’est toi qui m’a appris le plus de choses sur le sexe, sur la vie. Toi qui te vante à tous tes potes d’être hyper ouvert et d’en parler librement voilà un extrait de tes meilleures punchlines :
– deux filles ensemble c’est beaucoup plus excitant pour tout le monde que deux hommes ensemble
– et son corollaire : la plupart des filles sont bisexuelles
– si un garçon aime qu’on lui tripote l’entrée des artistes, il y a de fortes chances pour qu’il soit gay. Et toi, t’es pas un pédé !
– si un garçon prend un peu soin de lui, il y a de fortes chances pour qu’il soit gay. Et toi, t’es pas un pédé !
– la bite est une sorte de muscle qu’on doit entraîner régulièrement.
– une fille qui ne se rase pas, franchement, elle a intérêt à être super bonne.
– le périnée c’est un truc de fille que tu rééduques après l’accouchement.
– une fille qui dit « non » , elle dit pas tout le temps vraiment « non », ‘faut insister un peu pour savoir.
– l’éjac’ faciale, c’est vraiment un truc de salope. Mais bon, c’est cool quand même si les filles acceptent de temps en temps (surtout si elles sont bourrées parce qu’elles ont une excuse pour être des salopes !)
– la testostérone, c’est une hormone exclusivement pour les mecs.
– si la fille fait trop l’amour, au bout d’un moment elle risque de se déformer.
– les femmes fontaines, il y a de fortes chances pour que ce soit un mythe entretenu par les films pornos.
– si t’as pas fait de plan à trois avant 50 ans, t’as raté ta vie.
– la prostate ? C’est le nom d’un cancer, nan ?
Bon, je vais m’arrêter ici mais la liste continue.
Ce que je voulais te dire Johnny, c’est que ce n’est pas grave que tu ne sois pas un expert en biologie et que tu aies des à priori sur LA sexualité, les hommes et les femmes. Franchement, on en a tous et beaucoup de gens pensent comme toi. Moi non plus je ne sais pas tout, loin de là.
Et bien sûr, je sais qu’au fond de toi tu es mec sympa, que tu es loin d’être bête, que tu as envie de savoir, de te connaître, de me connaître, d’être bien au lit quand nous sommes ensemble, juste toi et moi.
Mais franchement, ce que tu racontes à tout le monde là, c’est ta vraie sexualité ? C’est vraiment celle qui sommeille dans tes tripes, celle qui te vient naturellement, celle que tu n’as jamais eu besoin d’apprendre parce que tu « savais » déjà ?
Ou ce ne sont que des croyances influencées par ta bande de potes, par les médias et par une méconnaissance du corps humain ?
Regarde bien qui tient ta bite, Johnny, regarde qui l’enferme, qui la fait bander et qui lui suggère de faire ce qu’elle a à faire.
Et tu verras que, parfois, c’est les autres qui jouissent à travers toi.
Leave Blank:Do Not Change:
Your email: