La gueule de bois est grande, le mal de crâne à peu près similaire et l’envie de fap tout aussi présente (en parlant de ça, va falloir m’expliquer pourquoi la libido est en hausse quand on a mal aux cheveux, ça reste un complet mystère). Bref, je reste focus, je quitte tous les réseaux sociaux, je coupe la radio, je me re-glisse sous la couette et je me concentre sur les pages de Pornhub dans l’optique de me marrer et de vous trouver le petit gimmick qui fait plaisir en ce dernier dimanche d’octobre. Vous allez avoir le droit à du bouli (on ne se refait pas, que voulez-vous), à quelques grimaces, de l’exhib sur un escalator et une toute petite dose d’Halloween. À la vôtre !
On commence tout en coquinerie avec Ginger Banks qui nous veut du bien en ce dimanche après-midi. Avec une robe regarde-j’ai-pas-mis-de-culotte et ses fesses toutes rondes, l’amatrice réchauffe les coeurs et l’entrejambe. Elle flatte l’oeil au point d’y voir flou et surtout au point de se dire que les tableaux fleuris au-dessus de la tête de lit, c’est peut-être pas si moche finalement.
Moment de compassion intense pour Amadani qui, comme beaucoup, aime le sperme, mais pas son goût. Car soyons clair, la texture, tout ce que ça représente étouétou, c’est super top cool, mais s’il vous plait, faites attention à ce que vous mangez, sinon c’est clairement la tasse dans un bain d’eau mer qu’on se retrouve à boire. Oui, oui, quand vous étiez dans la mer et qu’une grosse vague vous frappait le visage, je sais que c’est exactement la même tête que vous faisiez. Alors si jamais vous avez des tips pour changer le goût de ce délicat élixir, écrivez-les en commentaire, ça serait cool.
Pas toujours fun d’aller faire les courses au centre commercial alors quoi de mieux que de teinter tout ça d’une bonne dose d’exhibitionnisme ? À bas les culottes, finis les soutiens-gorges, vive la liberté et les sorties « entre soeurs ».
Le JOI on aime ou on n’aime pas. C’est pas spécialement mon truc, mais quand la vidéo est en sous-titrée, je reprends mes bonnes habitudes : je coupe le son, je lance le poste radio et Foxey Lady de Hendrix peut tranquillement emplir la maison. Je me fixe sur l’écran et je regarde se dérouler sous mes yeux la toute grandeur des déhanchés et des tétons pointés des amatrices. Cette semaine, une jolie indication de Kinky Solveig même si je vous conseille de lui désobéir…
Il me fallait évidemment terminer par un petit gif pour Halloween. Je n’ai pas fait une sélection spéciale vu que ce n’est que dans trois jours et que le monde du porn devient un endroit très propice au mauvais goût lors de cette période. Je vous laisse juste en tête à tête avec la sulfureuse Teacher of Magic qui au-delà d’avoir des cornes (la pauvre) nous hypnotise avec son regard un poil trop flippant.
Image en une : Refinery29