« Je m’appelle Mathieu, j’ai 29 ans, je suis ouvrier paysagiste, et mon corps est un piano ! Depuis l’adolescence, je me branle régulièrement des deux mains : une sur le manche, et une partie de l’autre dans le petit trou. Et, comme le piano, cela ne marche qu’avec les deux mains en action. Je suis absolument certain de ne pas être homosexuel. Je n’ai couché qu’avec des filles, je ne fantasme que sur la gent féminine, et l’idée de m’envoyer en l’air avec un garçon ne m’attire pas. En revanche, la possibilité de rencontrer une fille qui accepte de me pénétrer m’excite énormément. Ma conclusion est : je roule à contresens. Est-ce courant ? Comment l’explique-t-on ? Les femmes peuvent-elles comprendre cela ? Suis-je un homo refoulé, ou peut être un bisexuel. Même si cela ne paraît pas important, il est toujours rassurant de rentrer dans une catégorie. »
Savoir stimuler la zone anale pour un nouvel orgasme
En effet, il peut être sécurisant de savoir que vous n’êtes pas le seul à apprécier telle ou telle pratique ! Dans votre cas, vous devez savoir que tous les hommes (comme les femmes d’ailleurs) sont naturellement disposés à éprouver du plaisir par stimulation de leur zone anale. Celle-ci est très innervée, et donc particulièrement sensible aux caresses des doigts ou de la langue, et à la pénétration. Il est tout à fait naturel de chercher à se faire du bien de ce côté-là.
La prostate, l’un des plus importants organes sexuels masculins, est une glande qui peut être stimulée par le rectum. Elle produit un liquide qui constitue un tiers de l’éjaculat. La stimulation de cette glande peut mener, chez certains...Lire la suite sur Union
Cet article Est-ce courant d’aimer la sodomie lorsqu’on est un homme hétérosexuel ? est apparu en premier sur Union.