L’été est installé et avec lui le soleil qui gorge les fruits et légumes de goûts et de couleurs, qui donne envie de sortir le barbecue pour de longues soirées entre ami·e·s dans le jardin – ou le barbecue portable au parc dont les grilles ferment à 20h, chacun ses moyens –, les températures qui nous encouragent à abandonner tout vêtement superflu, que ce soit pour traîner au lit ou pour déguster ses 5 repas par jour (rien n’empêchant de prendre ses repas au lit, bien au contraire).
Les merguez sont sorties, les légumes ont fini de mariner et la salade grecque est assaisonnée. Bref, tout est prêt pour l’ouverture de la saison des barbecues, il ne manque que les invités. Faites comme Daisy Destin, profitez de vos dernières minutes de solitude pour vous détendre (vous l’avez sûrement bien mérité !) et laisser courir vos mains au son des braises crépitantes. Il faut bien tester le confort des transats…
Les invités sont partis, la cuisine est rangée, mais la journée n’est pas finie ! Lance Hart doit se repasser les meilleurs moments des dernières heures en se laissant dominer par sa partenaire, dont les pieds ont probablement besoin d’être soulagés après une journée à piétiner dans le jardin.
Dans foodporn, il y a food et il y a porn, comme dans les vidéos de Lizzie Love. La jolie brune nous partage sa recette de pancakes (vegans et sans gluten) aux myrtilles sauvages avant de se rincer le palais en jouant de la langue sur deux dildos. Une jolie façon de marier les deux passions d’internet.
La cuisine, c’est aussi le lieu parfait pour partager un moment d’intimité. On ne sait pas tellement quelle recette envisageait le partenaire de JuliAleXXX avec des œufs et un poivron, mais on est pas mécontents que la préparation soit interrompue par son arrivée pour quelques minutes qui nous rappellent que l’appétit vient en mangeant et que les œufs au plat peuvent attendre.
Quelle meilleure façon de passer du temps entre amis qu’en cuisinant ensemble ? Carmina (actuelle rédactrice en chef de notre publication, ndlr) et Lina Bembe préparent et partagent du guacamole, une sauce douce et piquante, ferme et fondante, festive et équilibrée. À manger sur des totopos, évidemment, sans craindre d’en avoir plein les doigts. On attend trois choses avec impatience après avoir vu les premiers extraits : la sortie du film, la saison des avocats et la réouverture des vols pour le Mexique.
Caramel, chocolat frappé et glace – trois ingrédients parfaits pour une petite pause réconfort dans une journée brûlante. Si vous avez beaucoup trop chaud, suivez l’exemple de Gween Black et appliquez-les directement sur le corps. Ça colle, ça glisse, ça mouille, ça appelle à quitter ses vêtements et à laisser libre cours tous les dérapages. Attention à l’ascenseur thermique : ça rafraîchit pour mieux réchauffer !
Faisons pour finir une plongée dans la gastronomie britannique, pas toujours appréciée à sa juste valeur. Peut-être faut-il avoir grandi avoir pour en saisir toutes les subtilités ? Ça a l’air d’être le cas d’Evamarie, qui apprécie tous les aspects du jelly worm, de la forme au goût – ça change des légumes et la taille permet d’en multiplier les usages avant de le laisser fondre sous la langue à l’heure du goûter.
Image en une : Carmina et Lina Bembe dans Guacamole