34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Barbe, bonnet, cheveux un peu crades, chemise de bucheron et stimulateur de prostate. Ce 5ème élément deviendrait-il l’atout du hipster parisien ?
C’est la décadence des canards ! Les volatiles en plastique jaune incarnent le symbole de la démocratisation des sex-toys. En 10 ans, le marché a explosé et rapporte désormais 22 milliards d’euros de chiffre d’affaire annuel dans le monde. Venue des Etats-Unis, cette fièvre jouisseuse concerne plutôt les femmes biberonnées à la série culte Sex in city (ambassadrice du désormais célèbre Rabbit). Vibro-masseurs, godemichets et boules de geisha sont devenus les accessoires branchés de la parisienne.
Cette industrie veut maintenant toucher une clientèle de mecs. « C’est une forme de parité. Mais cela reste une sacrée démarche pour les hommes de s’acheter ce type d’objets, c’est beaucoup plus tabou que pour les femmes », souligne dans le quotidien 20 minutes, Patrick Pruvot propriétaire de trois magasins parisiens. Et pourquoi donc ? Le nouvel objet phare est le stimulateur de prostate. Il masse ce qui pourrait être l’équivalent du point G chez l’homme et procure des orgasmes inédits au niveau du bas ventre, à pratiquer seul ou en couple. Seulement voilà, il faut introduire l’appareil dans l’anus. Et là, dans la tête de l’hétéro-normé, c’est le bazar ! Surgit l’inévitable question : « suis-je gay ? ou bi ? ». J’ai micro-trotté quelques avis, lors d’un cocktail à la librairie La Musardine.
http://www.parisderriere.fr/wp/wp-content/uploads/2014/06/micro-trottoir-sex-toy-anal.mp3Rassurez-vous, un homme ne devient homo que s’il tombe amoureux d’un autre homme et qu’il ne touche plus à une femme.
Revenons à l’eldorado des nouveaux plaisirs pour hommes hétéros. Les plus réticents peuvent quand même trouver de quoi s’amuser avec l’anneau vibrant à mettre à la base du pénis (spécial petit budget). Les fans de branlette tenteront la canette masturbatoire. Venue du Japon, cette boite de conserve apparemment banale de l’extérieur, renferme une cavité douce et lubrifiée. Plus pratique que le gant de toilette avec des nouilles dedans !
Lequel choisir ? Consultez le site NXPL nouveauxplaisirs.fr tenu par passionné de sex-toys. Le garçon (hétéro) teste quasiment toutes les nouveautés du marché et échange ses impressions avec les internautes. Vous trouverez son livre à télécharger qui répond à beaucoup de questions pratiques sur le stimulateur prostatique. Selon le blogueur, « l’orgasme obtenu ainsi est très proche de celui d’une femme. Ce qui permettrait ensuite plus de compréhension et de connaissance de sa partenaire. » Bref, cette histoire de massage anal rapprocheraient homme et femme.
Si, pour l’instant, vous ne disposez que du vieux Rabbit de votre copine, sachez que vous pouvez déjà découvrir de nouvelles sensations dans l’article « Comment utiliser un vibromasseur sur un homme ? ».
Où l’acheter ?
Paris Derrière
The post Hey boy ! T’as ton sex-toy ? appeared first on Paris Derrière.
Jean-Marc Pitte est grand reporter à la rédaction nationale de France 3. Il a été envoyé spécial à New York ainsi qu’en Haïti, Bosnie, Irak, Afghanistan, Liban, Israël. Il est le co-auteur de plusieurs essais. Après Gueule d’ange, Usurpation est son deuxième roman.
Résumé
De sa naissance à l’âge adulte, la vie de la narratrice a été jonchée de cadavres.
Un soir, elle rencontre une jeune femme qui vient de se fouler la cheville en participant aux soirées rollers à Paris.
Extrait choisi
Chapitre III : L’idée
Assise sur les toilettes, je tente de faire le point. D’abord, il y a ce monstrueux mal de tête qui m’empêche de réfléchir efficacement. Je ne sais pas ce qui, de la vodka ou de la découverte que je viens de faire, est à l’origine de cette soudaine et violente migraine. Peut-être la combinaison des deux. Aline est donc morte. De quoi exactement ? Rupture d’anévrisme, crise cardiaque, hémorragie interne à la suite de sa chute d’hier ? Je n’en ai aucune idée et les trois années que je viens de passer dans l’environnement de personnel médical ne me permettent évidemment pas de répondre à ce genre de question.
[...]
Mon avis
Usurpation est le roman de deux mises à nu, de la Normandie à Paris en passant par Haïti.
Lors de son premier roman, Jean-Marc Pitte s’était glissé dans la tête de cet adolescent normand qui avait tué plusieurs membres de sa famille. Si son deuxième a ses racines en Normandie, il évolue aussi au cœur des évènements qui se sont déroulés à Port-au-Prince, dans le bidonville la Cité Soleil, à l’époque de Jean-Bertrand Aristide, des guerres des gangs et du racisme des blancs expatriés.
Pas de fioriture dans ce thriller qui démarre avec une lenteur déconcertante, les scènes sont crues. Ce qui en renforce la cruauté et la sensualité. Pitte ne nous épargne aucun détail mais il n’en abuse pas non plus. Par certains côtés, son écriture m’a fait penser à celle du grand Maupassant. Car Usurpation n’est pas seulement l’histoire de deux destins fracassés, c’est aussi des rencontres cruelles et passionnées et surtout, un hymne à la vie. Quelle qu’elle soit.
Usurpation, Jean-Marc Pitte, éditions du Préau 235 pages 17 €
It’s Pride weekend here in San Francisco, and my beautiful hometown is overflowing with beautiful people of all genders and orientations. It’s my favorite weekend of the year! I hope you enjoy this Pride-tastic, hot, wet, indie and 100% queer installment of Eye Candy! It is my hope that this post’s theme reflects the wish in so may of our hearts and nethers during this strange time to be alive: inclusivity. Above: Jiz Lee and J Bird.
Capitale du plaisir mondialement reconnue, la Ville Lumière nous a laissé bon nombre d’histoires extravagantes : à la rencontre des grandes courtisanes et des maisons closes, la visite vous mène dans le centre de Paris sur les traces des cocottes aux mœurs légères et des établissements – des plus luxueux aux moins recommandables – pendant longtemps jugés d’utilité publique, où se croisaient chefs d’Etat et artistes, politiciens et industriels…
Du Moyen Age au milieu du XXe siècle, venez découvrir les anecdotes historiques et rocambolesques, toujours sur fond de polémique, d’un Paris aujourd’hui oublié.
réservation obligatoire 12 euros : http://www.pariszigzag.fr/visite-guidee-de-paris/visite-guidee-paris-coquin
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/exhibition-s-erotique,57766-video-4860
20h – Cinéma Le Nouveau Latina, 20, rue du Temple, 75004 Paris http://www.lefff.fr
Paris Derrière
Cet article bons plans érotomanes : cette semaine, keskonfé ? est apparu en premier sur Paris Derrière.