On ne l’a même pas vu passer, mais on est pourtant au printemps. Il ne nous reste plus qu’un mois avant de se retrouver avec des températures élevées. Une canicule qui risque d’être, en raison de la pandémie et du confinement, très dure à vivre. Autant profiter des feuilles qui repoussent, du soleil encore léger pour tenter d’effectuer des positions printanières ! C’est parti pour un top 5 de positions du kamasutra spéciales Printemps.
Position #5 : La posture de la tigeLa posture de la tige – © Luna Joulia – Pinterest
La position idéale pour procurer un maximum de plaisir à votre compagne. Cette dernière doit s’allonger sur le dos, vous devez être agenouillé puis mettre une jambe en l’air et l’autre sur le côté, le genou plié. Ce dernier détail à son importance car c’est la position des jambes et les muscles qui la composent qui accentuent le plaisir. Le quadriceps étiré d’un côté, le triceps et le grand fessier de l’autre stimulent la zone pelvienne et ainsi rendent cette position terriblement efficace.
Position #4 : Le bouton de rose Lire la suite sur UnionCet article C’est le printemps ! 5 positions du kamasutra pour le célébrer est apparu en premier sur Union.