L’été lazy, lézarde, prends tes mains, fais toi du bien. Au bord de l’eau ou au bureau, pense à toi, pense à moi. Daydreaming ou redtubing, des gifs pédés bien lubrifiés. Go fuck yourself!
Qu’importe le fake, pourvu qu’on aie l’ivresse… Pour vous les beliebers, un petit cadeau juteux. Ce selfie effronté à la langue bien pendue finit maculé comme il semble le réclamer. Baby, baby, baby, oh…
On retrouve notre lézard préféré, la teub à la main et un dildo dans l’arrière-train. Ça me rend tout chose quand il nous gratifie d’un regard cam ou que sa tête part en arrière pendant qu’il se branle le cul. Squirting squamate, je te mate!
Time to squ squ squ : Phoenix se fatigue le bras et les doigts pour nous offrir une branlette généreuse. Casquette posée sur les sourcils, tattoo au fond du trou, Skene et Bartholin, bouge ton bassin : de l’eau tiède sous le Tower Bridge.
Une branlette en forme de ruban de Möbius : top ET bottom, cream ET pie, dildo ET fleshlight, pourquoi choisir quand on peut avoir le beurre, le cul de la crémière, la mayo et la crème fraîche? J’ai le béguin pour cette bouteille de Klein : vite, il faut la remplir, ça déborde!
On avait dit pas les dents ? Apparemment, ce dragon n’a pas retenu la leçon, on se demande s’il n’est pas là pour un détartrage. Il se fait donc caresser la plaque dentaire au KY avant un bon pilonnage des gencives. On finit le soin avec un peu de sperme mentholé: plaisir et fraîcheur. Alors, qui a encore peur du dentiste ?
Image en une : Goodbye Gauley Mountain