Bonjour, suite à une masturbation un peu vigoureuse, avec un mi-bas serré autour de mes bourses façon cockring, j’ai ressenti une petite douleur allant du testicule gauche à l’aine et à la partie gauche du ventre. Cette gêne n’est pas bien localisée, et j’ai parfois des tiraillements dans le flanc gauche, le dos, ou sous les côtes.
Comme cela a commencé peu de temps après cette masturbation, j’évite maintenant ce type de pratiques. Par ailleurs, j’ai été opéré d’une hernie inguinale gauche avec pose de prothèse. J’avais déjà ressenti une douleur située vers le côté gauche de l’abdomen, quelques mois avant l’opération. En outre, je souffre d’obésité car je pèse plus de 110 kg pour 1 m 80.
Mon médecin traitant a vérifié les orifices inguinaux et demandé une échographie, mais j’ai omis de lui parler de l’accident masturbatoire. Même si un docteur est supposé pouvoir tout entendre, il n’est pas facile de parler de cela en totale confiance. J’aimerais pourtant savoir d’où vient cette gêne et comment y remédier. S’il n’est pas possible de faire de diagnostic sans m’examiner, dois-je consulter un autre spécialiste ou un sexologue ‘ Et, dans ce cas, comment le trouver ?
La réponse de notre spécialiste :Compte tenu de l’opération passée, il est impératif de s’assurer du bon état de vos bourses. Si vous ne parlez pas à votre médecin de la façon...Lire la suite sur Union
Cet article Masturbation violente : je consulte un sexologue ? est apparu en premier sur Union.