Contrairement aux clichés, la pénétration n’est pas obligatoire dans un rapport sexuel. D’autres manières de s’exciter et d’atteindre l’orgasme existent. Certaines femmes privilégient même le sexe sans pénétration. Elles ont accepté de témoigner afin de nous dire comment elles vivaient leur sexualité.
« Les prélis ça me convient très bien »
Alexandra, 22 ans est étudiante et elle n’a connu, depuis trois ans, que des relations sexuelles sans pénétration. Elle a décidé de n’avoir que des rapports sans pénétration depuis sa rencontre avec un garçon qui l’a initiée. « A la base, on avait couché ensemble et ça s’était plutôt bien passé. » nous dit-elle. « Mais quand il a commencé à me parler de simplement se caresser, faire ce que moi je considère comme étant des préliminaires, j’avoue que j’étais un peu étonnée » confie-t-elle. Les motivations de son ex-copain restent cependant mystérieuses : « J’avoue que je lui ai demandé une fois, au début. » dit-elle. « Mais il m’a dit parce qu’il préférait ce genre de rapport. Je n’ai pas voulu insister après, pour moi c’était comme si je faisais un « outing » forcé. »
Si elle n’a jamais su quelles étaient les motivations de son ex, cette dernière sait en revanche ce qui lui plaît dans le sexe sans pénétration : « Je ne ressens pas la pression de la performance que je pourrais avoir dans un rapport dit...Lire la suite sur UnionCet article Elles préfèrent l’amour sans pénétration, elles témoignent est apparu en premier sur Union.