34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
Bonjour. Durant la période de confinement, j’ai découvert les joies des sex-toys et notamment un cadeau de copines dont je ne m’étais encore jamais servie, le canard vibrant. J’ai adoré et maintenant je ne peux plus m’en passer et j’ai envie d’en essayer d’autres. Peut-on devenir addict aux sex-toys ?
On peut devenir addict à tout ! Y compris aux sextoys, c’est sûr. Grâce à vos copines bien intentionnées, vous avez découvert une autre façon de jouir et c’est tant mieux. « Il n’y a pas de mal à se faire du bien » dit le proverbe et vous en êtes déjà convaincue. La masturbation a d’ailleurs de multiples avantages, elle serait anti stress et permettrait de calmer les frustrations.
Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas essayer d’autres modèles et trouver ainsi celui (ceux ?) qui vous convient le mieux. Il existe une infinie variété de sextoys. Certains sont même faits de bois, ce matériaux s’impose de plus en plus en matière de jouets érotiques, notamment par ce qu’il serait « safe », respectueux de l’intimité et de l’environnement.
Bien sûr, il serait regrettable que l’utilisation de sextoys vous fasse préférer la masturbation aux relations sexuelles, car, il faut bien le dire, jamais un objet ne pourra remplacer l’échange et la complicité entre partenaires.
De plus, selon une étude américaine réalisée en 2009, il semblerait que lorsque l’utilisation du sextoy est trop intense ou régulière, la sensibilité du clitoris se verrait diminuer (ponctuellement je vous rassure), le corps s’habituant aux sensations de vibrations. Aucune étude empirique, n’a pu cependant démontrer une perte de sensibilité du vagin et du...Lire la suite sur Union
Cet article Peut-on devenir addict aux sextoys ? est apparu en premier sur Union.
Le terme de polyamour est né dans les années 90, il vient de polyamory qui trouve ses origines dans les communautés hippies des années 60 à San Francisco. Il qualifie une relation sentimentale, d’amour ou d’affection, avec ou sans rapports sexuels, partagée entre plusieurs partenaires simultanément.
Le credo des “poly” est de vivre ces amours multiples en toute franchise et honnêteté, et qu’ils soient exempts de la notion d’appartenance ou d’exclusivité de type “tu es à moi et à personne d’autre” Cédric, 29 ans, en fait l’expérience au quotidien :
“Ma compagne n’est pas et ne sera jamais ma possession. Si elle flashe sur quelqu’un, elle me le dit et je la soutiens dans son choix (ce qui a d’ailleurs souvent l’effet de désamorcer son fantasme !), précise cet informaticien. Je ne m’autorise pas la jalousie parce que je veux lui permettre d’aimer librement. Et, quand cela se produit, je ne m’en sens pas blessé. Au contraire, je l’aime encore plus fort, pour ce qu’elle est, et non pas pour ce que je voudrais qu’elle soit.”
Les adeptes de ces amours multiples affichent pour la plupart un idéal de tolérance, et même si pour eux, cela ne correspond pas (ou plus) à leur vision de l’amour, ils n’en jugent pas pour autant les couples “classiques”.
S’ils trouvent leur bonheur avec un seul partenaire, tant mieux : “Vivre et laisser vivre…”, telle est aussi leur devise.
Aimer au pluriel, mode d’emploiOn l’aura compris, cette pratique n’est pas évidente pour tout le monde ! Elle implique une totale acceptation entre les partenaires, car il...Lire la suite sur Union
Cet article La vérité sur le polyamour est apparu en premier sur Union.
On y est, c’est la première Saint-Valentin sous pandémie. Pour marquer le coup et faire de ce jour-là un moment inoubliable, voici une sélection de six sextoys en soldes qui vous accompagneront jusqu'à l'ultime déconfinement !
Cet article 3e DÉMARQUE ! Trouvez le cadeau sexo idéal pour le 14 février ! est apparu en premier sur Madmoizelle.
Plusieurs personnes soupçonnées d’homosexualité, militants et personnalités ayant pris position en faveur des LGBT au Ghana ont été la cible de groupuscules armés, avec pour objectif de « débusquer, capturer, punir et humilier les homosexuels.
L’article Des milices anti-gay pour semer la terreur au Ghana est apparu en premier sur Association STOP HOMOPHOBIE | Information - Prévention - Aide aux victimes.