J’ai pris très spontanément la décision pour une nouvelle pause de midi coquine avec Attila. C’est assez dingue. Le 24 décembre (un beau cadeau de Noël, non ?), j’ai fixé le rendez-vous, avant même de demander à mes parents de garder Junior le 26. Je leur dis que je veux aller faire des courses en France. Ouh, la menteuse que je suis, mais c’est pour la bonne cause, hihihi. J’ai l’impression qu’un petit changement d’ambiance entre fêtes de Noël et vacances en famille ne peut pas faire de mal.
Je suis très excitée et impatiente. Cette fois-ci, la rencontre aura lieu à Belfort, chez un ami d’Attila qui y possède un superbe appartement. Depuis dehors et en franchissant la porte de la résidence, on ne s’attend pas du tout à un logement si classe. Je suis époustouflée. En plus le propriétaire est une connaissance de la soirée folle à l’usine sur Montbéliard, et il est vraiment super sympa, et son accueil est en or.
Il faut attendre le dernier invité, un ami black d’Attila, que je connais d’une soirée gang-bang d'il y a plusieurs mois. Normalement, je préfère commencer tout de suite de m’amuser et de boire un verre après. Mais cette fois-ci on commence par boire un petit coup pour attendre ce dernier participant, et pour finir ça passe très bien, car l’ambiance est superbe. On rigole et discute un peu, mais Attila n’arrête pas de s’approcher de moi et de s’exciter sur moi. Il n’y a pas de risque que l’ambiance et l’excitation tombe à plat au cours de l’apéro. Je le sens, on ne pourra pas attendre son ami black si celui-ci fait attendre encore plus longtemps.
Le propriètaire de l’appartement me demande de poser pour quelques premières photos, car il ne va pas forcément participer aux coquineries mais plutôt prendre des photos, ce qui est sa passion. Après quelques poses sexy, Attila ne peut plus se retenir, et moi non plus. On commence à s’embrasser et à se déshabiller. C’est bon de le retrouver. J’adore m’amuser avec lui, et je suis impatiente de le sentir.
Je le dirige sur une chaise et me mets à genoux devant lui pour le bien le sucer et de le faire grandir. Mmmh, c’est bon de le sentir sous mes mains et ma langue. Il se lève et commence à me presser ma tête contre lui pour des gorges bien profondes. Je n’arrive plus à respirer. Je bave. Je commence à perdre pied et oublier Vincent et l’autre mec avec leurs caméras qui ne ratent pas une miette de ce qui se passe.
Je me tourne à quatre pattes sur le sol même, et Attila me prend bien fort la chatte. Je rape sur le sol. Je sens mes genoux sur le parquet, mais cela m’est égal. J’adore me faire prendre ainsi, comme une chienne. Il me dirige vers le divan et continue à me baiser debout et ensuite me couche dos sur le divan. Il me baise tout en me claquant les fesses et me tirant les cheveux, en me traitant de chienne. Il m’excite et je suis toute mouillée.
Tout à coup ça sonne à la porte et l’ami black arrive. On arrête pas de s’amuser, et je vois seulement quand il arrive au salon qu'il n’y a pas qu'un black, mais deux blacks qui sont arrivés. Quelle surprise. Je me lève pour leur dire bonjour, et le délire continue tout de suite cette fois-ci à trois.
C’est un bonheur de retrouver le mec black que je connais déjà, et l’autre est trop bien aussi. J’adore m’occuper des deux et de les sucer à tour de rôle, pendant qu’ils parlent crûment en me traitant de salope. J’adore ça. Ils m’excitent trop.
Je continue à me faire baiser, et maintenant j’ai toujours une queue dans la bouche pendant que je me fais prendre par la chatte ou le cul. Un des mecs qui vient d’arriver me doigte et me fait gicler après quelques secondes. Ils continuent à me prendre et me claquer les fesses, me baiser la bouche, me tirer les cheveux. C’est une petite orgie, et de me retrouver entre leurs mains et en étant leur objet sexuel me rend dingue. Je suis mouillée tout partout. Je mouille de la chatte. Je mouille du cul. Je suis complètement inondée. J’ai envie de queues, et quand un des mecs se trouve derrière moi, je bouge les fesses et je vais chercher sa queue. Je me presse contre le mec et je bouge moi-même, comme une assoiffée et folle de sexe. Je jouis et jouis encore et encore. Je suis chaude et complètement déchaînée. Un des trois mecs jouit en premier sur ma langue de chienne et j’avale tout et le remercie, bien éduquée comme je suis. Les deux autres continuent de s’occuper de moi, me baiser et m’offrir du plaisir. Le deuxième se vide dans ma chatte, et le troisième encore sur ma langue. Mmmh, c’est bon, je suis aux anges.
On discute, on rigole sur le canapé. Quelqu’un amène les verres des champagne, et je finis le mien que j’avais commencé de boire au début de la rencontre. Une fois que le verre est vide, Attila me lance un grand sourire. Oh le coquin. Je devine son plan. Et oui, il urine dans mon verre vide pour le remplir entièrement de son jus doré. En le regardant dans les yeux, je remplis le défi et je bois le tout. Je vide le verre jusqu’à la dernière goutte de jus chaud et salé. J’adore tout goûter de lui.
Quand je quitte cet appartement, ce lieu de folies, je suis aux anges. C’était extraordinaire. C’est une fois de nouveau un sentiment complètement extraterrestre et irréel, quand je vais faire un tour à la Fnac qui se trouve à une centaine de mètres de la rencontre. Je suis encore défaite et j’ai encore les cheveux mouillés et les cuisses en feu quand je m’y promène tranquillement comme si de rien était. J’adore ça. C’est un kick et un sentiment dans le ventre dont je n’aimerais pas m’en passer.
Merci à Attila et ses copains et vive la prochaine fois ;-)