34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
L’exhibition sexuelle peut-être très excitante lorsqu’elle est pratiquée de façon consensuelle, sur internet par exemple. Mais souvent, le sexe en plein air se déroule de façon caché… et tout l’enjeu réside à ne pas se faire voir. Une façon de changer sa routine sexuelle et de faire monter l’adrénaline, le temps d’un ébat rapide (parfois trop !).
Julie et Olivier sont deux quarantenaires coquins et libertins de région parisienne. Ils ont pour habitude de s’exhiber uniquement en club, mais un soir, chez des amis qui ne sont pas familiers de ce monde, leur désir sexuel à été plus fort. « Nos amis ont un super rooftop qui trône au-dessus d’un immeuble tout neuf. Le début de l’été approchait et ils nous ont invité, ainsi qu’une dizaine de convives, pour un barbecue. » Une fine pluie tombe alors, les invités rentrent s’abriter.
Julie et Olivier décident de poursuivre les festivités… à deux. « Julie m’avait chauffé toute la soirée et je l’avais vue draguer un beau jeune homme ce qui m’a un peu rendu jaloux et m’a excité en même temps. Comme il y avait beaucoup de végétation sur le rooftop, je l’ai pris rapidement en levrette debout derrière un immense vase surmonté d’un buisson touffu. La pluie mouillait nos cheveux et collait nos vêtements, c’était très excitant....Lire la suite sur Union Cet article interview sans tabou : Coïtus interrompus est apparu en premier sur Union.