L'adoption du projet de loi 62 exigeant entre autres de donner et de recevoir des services publics à visage découvert suscite un tollé pour les mauvaises raisons.
- Laïcité, démocratie, droits, égalité des sexes, intégrisme34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
L'adoption du projet de loi 62 exigeant entre autres de donner et de recevoir des services publics à visage découvert suscite un tollé pour les mauvaises raisons.
- Laïcité, démocratie, droits, égalité des sexes, intégrismeVu sur Livre graphique Le Petit Théâtre Hellène
Aux éditions YIL vient de paraître un recueil de dessins d’une quarantaines de pages intitulé…
Cet article provient de Littérature érotique
Le 23 octobre, le comité civique «Save Women» a déposé près de 500 000 signatures recueillies dans le cadre du projet de loi sur les droits des femmes et la "parentalité consciente."
La chambre basse a maintenant trois mois pour lancer le débat sur le projet de loi.
Le projet de loi prévoit:
Find this post interesting? Support its creation on my Patreon page.
This week's video is a list of resources for sex nerds
Hope you enjoy & please RT!https://t.co/1DAkD0JsKH pic.twitter.com/qQ9DKBoYAn
— Hannah Witton (@hannahwitton) October 24, 2017
In March 1965, we featured Jenny Jackson, our first black Playmate. pic.twitter.com/2zXtQ4EDrd
— Playboy (@Playboy) October 19, 2017
Much gratitude to our thoughtful sponsor, Nubile Films.
Main post image via: Cleo Cwiek photographed by Miles Aldridge for Numéro Art #1, Fall & Winter 2017 (Portraits Of Girls)
The post Sex News: Patreon, Scoble, Toback, Terry Richardson, Asia Argento, and AI-assisted dating appeared first on Violet Blue ® | Open Source Sex.
Que veut dire être un homme noir en France aujourd’hui ? Dans ce 4e épisode, il est question (entre autres) de la façon dont le corps noir est instrumentalisé, des impacts des stéréotypes sur la vie intime, et de la peur -- celle qu’on inspire et celle qu’on éprouve.
Pour en discuter, Victoire Tuaillon reçoit Insa Sané et D de Kabal, qui ont tous deux contribué à l’ouvrage collectif Marianne et le garçon noir, dirigé par la romancière Leonora Miano. Insa Sané est comédien, slameur et écrivain : il vient de publier le cinquième tome de sa saga Comédie Urbaine. D, ou D de Kabal, est musicien et homme de théâtre. Il joue au printemps 2018 la pièce Orestie, qu’il a écrite et mise en scène.
CRÉDITS
Les couilles sur la table est un podcast de Victoire Tuaillon, produit par Binge Audio. Production : Joël Ronez. Rédaction en chef : David Carzon. Chargée d’édition et production : Camille Regache. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles. Direction artistique : Julien Cernobori. Générique : Théo Boulenger.
See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.
Avoir un amant, c’est la quintessence de l’interdit. Dans des sociétés monogames et patriarcales, la femme qui s’autorise une aventure extra-conjugale représente l’impiété absolue, la rébellion et le danger. Le danger, car avoir un amant c’est remettre en cause tout un système ordonné autour du couple exclusif et de l’image de la femme fragile. L’interdit pèse donc sur l’amant, comme s’il était normal et évident de restreindre les pulsions sexuelles et sentimentales des humains. Ironie du sort : c’est cet interdit qui donne vie au fantasme de l’amant, à son existence et à tout son attrait.… Lire la suite
Cet article Pourquoi avons-nous le fantasme de l’amant ? est apparu en premier sur Desculottées.