34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Il y a quelques semaines, la plateforme en ligne “Vends ta culotte” suspendait le compte d’Icy Diamond, travailleuse du sexe membre du STRASS, en raison de son identité de genre: “Pour le moment, il n’est pas possible de s’inscrire sur VTC en tant que fille/vendeuse si vous avez un sexe masculin”.
Nous dénonçons le caractère discriminant de cette exclusion puisque Vends ta culotte a choisi de ne pas respcter l’identité de genre d’Icy Diamond. La politique de cette plateforme répond à un principe misogyne. Chez Vends ta culotte, on contrôle l’identité des femmes et on leur dit comment être une véritable femme. Cette misogynie réduit la diversité et la complexité des trajectoires et identités des femmes à un seul organe.
Sur Vends ta culotte, pour être inscrites, les travailleuses du sexe doivent envoyer un justificatif d’identité. Ces mesures sont prises pour s’assurer que les personnes sont majeures. Pourtant, la plateforme ne considère ces justificatifs que lorsque les travailleuses du sexe sont cisgenres et traite les personnes trans comme de potentielles “escrocs”.
Lorsque Icy Diamond a été bannie de la plateforme, de nombreuses camgirls, par solidarité, ont fait grève en suspendant leurs ventes. Aussitôt, Vends ta culotte les a bannies à leur tour afin d’étouffer l’affaire. Les travailleuses du sexe n’auraient pas le droit de contester les mauvaises pratiques d’une plateforme. Pas le droit de critiquer la plateforme lorsqu’il y a des retards de paiement. Aucune marge de manœuvre pour exercer un contre-pouvoir. Il serait tant que les plateformes justifient leurs marges.
Les plateformes qui mettent en relation les personnes qui proposent un service et des clients, pour toutes les autres branches conservent en moyenne, 25 % de bénéfices. Pourquoi quand il s’agit de services sexuels, les plateformes prennent de 30 % à 70 % de bénéfices? Pourquoi les bénéfices produits par les camgirls.boy/vendeu.r.se.s ne sont-il pas redistribués en proposant des services de sécurité gratuits pour que leur conditions soient plus sereines ? Pourquoi y a-t-il toujours des retards de paiement sur VTC? Comment peut-on justifier une telle marge si les conditions de travail sont telles?
Icy Diamond a décidé de porter plainte contre Vends ta culotte et nous nous portons partie civile à ses côtés. Nous espérons qu’elle obtiendra réparation et que son action invitera nos collègues à ne plus se laisser invisibiliser et exclure. La lutte contre la transphobie est une de nos priorités et nous ne pouvons pas supporter de voir n’importe quel.le collègue la subir.
STRASS & ACCEPTESS-T
Poils drus, muqueuses et frottements ne font pas bon ménage, mais plutôt de bonnes irritations. Ce n'est pas ce que l'on attend d'un cunni. Mais des solutions existent !
Cet article Comment bouffer une chatte sans y mettre le feu avec sa barbe ? est apparu en premier sur madmoiZelle.com.
Mais ce n'est pas grave car Queen Camille démonte aujourd'hui 3 idées reçues pour t'aider à y voir plus clair et choisir la contraception qui te convient.
Cet article Tu ne sais pas tout sur la contraception est apparu en premier sur madmoiZelle.com.
Elle est une grande écrivaine, mais aussi une immense lectrice : Virginie Despentes est d’ailleurs, depuis trois ans, membre de la prestigieuse académie Goncourt qui décerne chaque année le prix du même nom. Pour la troisième partie de cet entretien, il est question de féminisme et d’art.
Comment ses convictions politiques, notamment son féminisme, ont-elles changé le regard qu’elle porte sur les oeuvres littéraires ? Plus largement, comment peut-on concilier ses convictions féministes avec sa consommation d’oeuvres artistiques - majoritairement masculines, souvent misogynes ? En quoi le cinéma a t-il permis de structurer notre vision binaire et stéréotypée du genre et des corps féminins ? En tant que créatrice, quelles sont les questions politiques qu’elle se pose lorsqu’elle est en train d’écrire, ou de relire, ses textes ?
RÉFÉRENCES CITÉES DANS L’ÉMISSION
Retrouvez toutes les références citées sur https://www.binge.audio/podcast/les-couilles-sur-la-table/virginie-despentes-les-jolies-choses-de-lart
CRÉDITS
Les couilles sur la table est un podcast de Binge Audio animé par Victoire Tuaillon. Entretien enregistré jeudi 29 août 2019 dans le studio Virginie Despentes de Binge Audio. Réalisation : Quentin Bresson. Stagiaire : Nadia Chapelle. Générique : Théo Boulenger. Identité graphique : Sébastien Brothier (Upian). Chargée de production : Juliette Livartowski. Chargée d’édition : Camille Regache. Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
This post is paid for by patrons.
Updated (after a year and a half) the IoD-ButtSniffer project. The rPi based bluetooth sniffer setup script. As always, help is appreciated
https://t.co/G3nPpMICBv— Internet of Dongs (@internetofdongs) September 25, 2019
Another way to support this blog is by checking out Nubile Films.
so I ordered a beautiful bee quilt from one of those random Instagram ads and it’s really nice but there’s a… surprise…
Only me lol pic.twitter.com/CXBQ38fExz
— the nigel thornberry of drag (@m_davis8802) September 24, 2019
Main post image: Image: Angelo Madsen Minax, Live Nude Genitals, 2012, Neon, Plexiglas, featured in ON OUR BACKS: The Revolutionary Art of Queer Sex Work.
Content copyright © 2013 Violet Blue ® (R) permitted for use on tinynibbles.com only.The post Sex News: What sex workers think of Hustlers, Kickstarter approves a sex toy campaign, sex therapy on a cam site, what brain scans tell us about porn appeared first on Violet Blue ® | Open Source Sex.