La double pénétration, parfois appelée sandwich, est une pénétration anale et vaginale en simultanée. Elle peut se pratiquer avec deux partenaires masculins ou bien un seul partenaire et un sextoy. Il y a des variantes comme la “double vaginale” et un peu plus rare, la “double anale”. Pour Coralie Trinh Thi, comme elle l’explique dans son livre Osez la sodomie, le plaisir éprouvé peut être extraordinaire et sans équivalent : « Il s’agit d’une pratique procurant des sensations extrêmes mais qui demande une grande habileté et expérience de la part des pénétrants. » Elle insiste aussi sur les règles d’hygiène à tenir : ne jamais passer directement de l’anal au vaginal sans changement de préservatifs ou s’être lavé le sexe.
Les requêtes sur des sites comme Youporn montrent une forte attirance pour la double pénétration. Majoritairement des hommes mais de nombreux sondages montrent qu’elle intéresse aussi les femmes, même si cela reste sur un plan purement imaginaire comme l’explique Nathalie : « Je ne pratique pas du tout la sodomie, cela ne m’empêche pas de me masturber parfois en m’imaginant prise devant et derrière par deux hommes. »
Et puis, il y a celles qui apprécient énormément cette pratique. C’est le cas de Sarah, 38 ans. Elle fréquente les milieux libertins depuis une dizaine d’années. Très coquine, elle apprécie tous les plaisirs du sexe et notamment la sodomie. La double pénétration ? C’est venu très...Lire la suite sur Union
Cet article Double pénétration : entre fantasme et réalité (plus) compliquée ! est apparu en premier sur Union.