Récemment, j’ai rencontré une jeune fille pourvue de petites lèvres très pendantes et longues. J’ai trouvé son sexe magnifique. Mais j’ai été un peu pris au dépourvu. Je ne savais pas comment agir avec de si grandes lèvres.
Je n’ai pas résisté à l’envie de les prendre totalement dans ma bouche. Je les ai sucées très fort comme pour les allonger. Je n’ai pu oublier cet instant sublime, mais je me pose quelques questions.
Les petites lèvres sont-elles déjà pendantes hors du sexe dès la naissance, ou bien est-ce comme la poitrine qui ne se développe qu’à la puberté ? Pensez-vous que j’ai bien su m’y prendre dans mes caresses ? Les femmes aiment-elles se faire sucer fortement les lèvres, se les faire étirer ? Mes questions peuvent paraître idiotes, mais si j’ai le bonheur de rencontrer une nouvelle fois une jeune femme avec des lèvres aussi merveilleuses, j’aimerais bien la satisfaire pleinement. Merci de votre réponse.
La réponse de notre sexologue
Aucune question n’est idiote en matière de sexualité.
Pour répondre à la première. Les organes sexuels des filles, comme chez les garçons, changent d’aspect à la puberté, sous l’influence des hormones sexuelles.
Votre seconde question cherche à trop simplifier les choses dans le domaine des caresses sexuelles. Certaines femmes apprécient tout...Lire la suite sur Union
Cet article Comment caresser des petites lèvres très développées ? est apparu en premier sur Union.