J’ai connu plusieurs femmes dans ma vie et j’ai entretenu avec certaines des relations plutôt longues. Ma dernière amie a été la seule à me reprocher une lubrification abondante, et ce, même avant la pénétration.
Cela la gênait tellement qu’elle refusait de pratiquer la fellation. Quand j’y réfléchis, je m’aperçois que, quand je rencontre une femme et que je l’embrasse, je suis tellement excité qu’une tâche se forme sur mon caleçon. Et à mesure que les baisers durent et que les préliminaires débutent, ça devient “les grandes eaux”. Je sais que ce n’est pas du sperme. En revanche, lorsque je fais l’amour en solitaire, je suis “sec”. D’où cela vient-il, et comment y remédier ?
La réponse de notre sexologueEn effet, ce liquide n’est pas du sperme, mais du liquide séminal. Ce dernier est fabriqué par les vésicules du même nom, voisines de la prostate. Il s’agit d’un lubrifiant naturel qui a pour but de faciliter la pénétration.
Ce liquide est un peu collant mais tout à fait inodore et sans saveur particulière, contrairement au sperme. Il coule de lui-même en plus ou moins grande quantité lorsque l’homme est en état d’excitation sexuelle. Si cela gêne votre compagne actuelle, vous pouvez essayer de consulter un médecin, sexologue ou urologue, car certains médicaments peuvent éventuellement diminuer cette lubrification parfois trop...Lire la suite sur Union
Cet article Pourquoi est-ce que je mouille autant ? est apparu en premier sur Union.