« Dans une interview, Rocco Siffredi, alias « L’homme au sexe d’or », racontait récemment que pour les besoins du film Romance, il était resté six heures d’affilée en érection. Si c’est vraiment le cas, ne pensez-vous pas qu’il a dû absorber au préalable certains médicaments, voire des produits dopants ? Il évoque également une technique particulière pour arriver à bander dans n’importe quelle condition. Quel est votre avis sur ce phénomène ? »
Les dimensions moyennes d’un pénis
Contrairement à ce que vous pensez – ou ce dont vous rêvez – un énorme sexe en perpétuelle érection n’est pas un cadeau de la nature. Anatomiquement d’abord. Les traités à l’usage des médecins donnent comme dimensions moyennes au pénis en érection 15 centimètres de long sur 9 de circonférence. Une dame du temps passé, connue pour ses multiples aventures et son esprit, fixait les limites admissibles et plus que flatteuses du sexe masculin, par cette formule sibylline : » Louis XIV et XVIIIe siècle « , indiquant ainsi que la circonférence ne pouvait dépasser 14 centimètres et la longueur 18.
Je reçois assez de courriers de femmes qui se plaignent de douleurs causées par un partenaire trop bien « monté« , mais aussi de plaintes de lecteurs houspillés par leur partenaire pour les mêmes raisons. Pour ne pas être plein de compassion envers les hommes trop bien pourvus par la nature – mais qui eux n’y trouvent pas les compensations financières de Monsieur Siffredi !
Lire la suite sur Union
Cet article Les acteurs porno prennent-ils des médicaments pour rester aussi longtemps en érection ? est apparu en premier sur Union.