Dans leurs courriers, des lecteurs d’Union parlent des fois de « double pénétration« . D’autres de « prise en sandwich ». Ces positions semblent tellement extra que j’aimerais beaucoup les essayer avec une copine et un ami.
Mais avant de franchir le pas, je souhaiterais quelques informations. Quels sont les risques ? Toutes les femmes peuvent-elles accueillir deux sexes en même temps ? Enfin, quelle est la meilleure position pour y arriver (qui doit pénétrer le premier, comment la femme doit-elle se tenir…). Merci d’avance pour vos précieuses réponses.
La réponse de notre sexologue
S’il s’agit d’une double pénétration vaginale et anale en même temps, c’est tout à fait réalisable sur le plan anatomique. Cela ne posera pas de problème particulier dans la mesure où la femme est consentante. En position assise ou accroupie, la femme se fera pénétrer en premier, vaginalement, par l’homme qu’elle chevauche. Puis analement, par-derrière, par le second partenaire. À noter que la position latérale couchée exerce moins de pression sur les parois de l’anus et du vagin, ce qui la rend de ce fait moins douloureuse et plus contrôlable pour la femme.
En revanche, si votre idée est une pénétration vaginale double (c’est-à-dire de deux pénis en même temps dans le même...Lire la suite sur Union
Cet article Quels sont les risques de la double pénétration ? est apparu en premier sur Union.