34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
Ce thème avait été traité dans mon précédent blog, et, à la demande générale de...moi même... je le transpose ici!
Tour à tour symbole de survie pour le bébé, à l'origine du célèbre instinct de succion, la poitrine est aussi l'expression du désir lorsqu'elle se tend et se dresse, puis devient l'identité même de la femme qu'on aime.
Tantôt dévoilée au rayon du soleil, agglutinée sans charme au milieu de milliers d'autres sur les plages, elle devient unique et désirable quand elle tend un chemisier ou apparaît délicatement cachée dans l'échancrure d'un chandail... Francis Cabrel en parle si joliement dans son dernier album (que je recommande d'ailleurs) en désignant "les fruits dans le pli du tissus qui balancent".
Les seins, les lolos, les nichons, les loches, sont un sujet inépuisables pour les photographes qui les traquent, les exposent, les devinent, les ombrent, les cachent. Ils sont mis en scène dans toutes les situations, livrés au glaçon qui les pointent, ils peuvent aussi être maltraités, liés ou pincés!
Chacun y trouve son bonheur ou son fantasme, mais personne n'y est insensible. Même les femmes entre elles ont une opinion sur les seins de la copine! C'est dire que le sujet intéresse!
Alors Tendre Bulle se devait d'en parler avec insistance... C'est presque un devoir!
Je vous livre donc une PREMIÈRE GALERIE sur le thème en attendant de vous en donner beaucoup d'autres.
Chacun choisira ce qui lui plaît.
D'avance je demande aux artistes de m'excuser s'ils ne sont pas cités sur chacune de ces photos.
Cette galerie est thématique, je m'emploie à faire découvrir les photographes par d'autres posts en relation avec chacun d'eux. Merci de me signaler si vous souhaitez que telle ou telle image disparaisse de la galerie proposée.
Ce billet est une reprise d'une édition de juillet 2008!