Selon un sondage réalisé par Zava en 2017, 21,4% des femmes considéraient comme peu important la taille du pénis de leur partenaire. Et elles seraient deux tiers (67,4%) à considérer comme relativement important d’en avoir une grosse. Les femmes estiment cependant, selon ce même sondage, que la taille idéale serait de 15,8 centimètres tandis que les hommes poussent l’idéal à 16,6 cm. Une différence de fantasme qui prouve bien que les hommes surestiment les envies féminines sur les gros pénis.
Pourtant, « en avoir une grosse » n’est pas forcément un avantage et parfois même un inconvénient. Ils ont accepté de témoigner.
Un motif de rupture
Il ne faut pas oublier que le point G se situe 3 à 4 centimètres à l’entrée du vagin, inutile donc d’en avoir une grosse pour stimuler ce point sensible. Si le micropénis (moins de 7 centimètres en érection) peut créer des complexes, il en est de même pour les gros pénis.
Dans certains cas, cela peut même être destructeur pour le couple. Julien* a 21 ans, et contrairement aux croyances, il considère que ce n’est « pas du tout un avantage » d’avoir un gros pénis. « J’ai été en couple avec une fille pendant 1 an et demi, ça n’est jamais rentré, elle a fini par coucher avec un autre » déclare-t-il.
Et si ce n’est pas un motif de rupture, cela peut être difficile au niveau des rapports sexuels. Éric, 31 ans se souvient : « Lors de ma première fois à mes 16 ans, cela faisait déjà 2 ans que j’étais avec ma copine et...Lire la suite sur UnionCet article Les gros pénis sont-ils meilleurs au lit ? est apparu en premier sur Union.