Les membres de Reddit débordent de questions intéressantes, au point que le site communautaire géant dispose d’une catégorie spécialement dédiée aux interrogations des Redditors, /r/askreddit. Avec plus de dix millions de membres, il est même le plus populaire de tous les subreddits, ces sous-divisions qui composent la galaxie Reddit. A titre de comparaison, sachez que la Suède compte 9,5 millions d’habitants.
Lundi 22 février, l’utilisateur notashleyjudd a posé une question croustillante au grand peuple de /r/askreddit : “Quel est le truc le plus étrange auquel tu aies jamais pensé pendant une partie de sexe oral ?”
Pour peu que vous ayez déjà pris part à une fellation ou un cunnilingus, vous connaissez sans aucun doute ces pensées qui s’immiscent dans votre crâne malgré l’action. Parfois incongrues, d’autres fois bien naturelles au vu des événements, elles font partie intégrante du décorum sexuel. Petit florilège des réponses adressées à la question de notashleyjudd.
La contribution la plus appréciée est signée blueflameangel : “Je peux voir son triple menton en ce moment-même, et si je n’avais pas de bite dans la bouche je serais sûrement en train de mourir de rire.” Relativisons : la contre-plongée ne réussit pas à grand-monde.
La palme de la délicatesse est attribuée ex-aequo à Silver_Dynamo et malleus__maleficarum. Le premier lance : “Qu’est ce qui se passerait si j’osais lui pisser dans la bouche ?” On ne lui en veut pas vraiment, parce qu’il est difficile de n’avoir jamais envisagé cette possibilité. Le second s’étonne, non moins classe : “Elle peut parler sans s’arrêter pendant deux heures, mais elle a mal à la mâchoire après une minute de pipe ?!!”
D’autres, comme Mario_Maker_Rookie, font étalage d’un esprit pratique qui confine au cliché : “Parfois, j’épèle ma liste de courses avec ma langue quand je suis au pris dans l’action. De nombreux dîners ont été planifiés dans ma tête pendant l’acte.”
Autre dilemme du sexe oral : l’éjaculation. « Comment lui dire que je suis sur le point de jouir… Je devrais peut-être lui dire… Merde, trop tard. » La contribution de thenetkraken sent le vécu. Tout comme celle de marmiteNcrackers : « C’est quoi dans son nombril ? Est-ce que je dois l’attraper ? Non non concentre-toi sur la mission, nom d’un chien. »
On vous le concède volontiers, tout ceci est fort grivois. Cependant, c’est un fait : le sexe est rarement pur et raffiné, sur les corps comme dans la tête. Si vous y croyez encore après avoir lu tout ça…