Sulfura est une succube insatiable. Même le Diable n’arrive pas à la satisfaire, aussi lui donne-t-il des missions à accomplir sur la terre : pervertir les braves gens, les damner, pour qu’ils rejoignent l’enfer, tenu d’une main de fer par le patron des lieux.
Les aventures sont plus ou moins intéressantes suivant les rencontres de la jeune diablesse. Ainsi, Sulfura se voit propulsée au moyen âge pour séduire un agriculteur, ou de nos jours pour abuser d’un internaute, et même à Sodome et Gomorrhe, peut-être un lieu qui la passionnera quelque peu. Son job consiste à allumer tous les hommes qu’elle croise, à les faire craquer, ce qui arrive assez vite malgré un peu de suspense par moments. Au passage, elle séduit aussi des femmes, comme ça il n’y pas de jalouses ! Chaque épisode correspond donc à une nouvelle mission, au hasard dans le temps et l’espace. La bédé est plus rigolote qu’érotique et les scènes chaudes restent soft, pas de porno crado ici.
Le style et les décors sont pleins de couleurs, avec un trait dynamique, les rondeurs tout comme les angles sont accentués. Le scénario et le dessin sont signés Azpiri, un dessinateur d’origine espagnole. C’est disponible chez Tabou Editions.