« Bonjour, je me permets de vous poser quelques petites questions qui me turlupinent. J’adore regarder les filles pisser et je sais que je ne suis le seul dans ce cas, au vu du nombre de photos de pisseuses que l’on trouve sur le Web.
D’où peut venir cet attrait pour la vision (et l’excitation sexuelle qu’elle procure) du petit jet doré qui sort de la chatte des filles ?
Je dois préciser deux points :
il y a quelques années, j’avais fait un cunni à une fille dont la chatte avait une très forte odeur de pipi et loin de me dégouter, cela m’avait énormément excité. Je pense d’ailleurs que cette expérience a provoqué en moi un attrait particulier pour le fait de sniffer les petites culottes sales des mes copines.
Par ailleurs, afin de bien voir le jet sortir de sa source, j’ai récemment demandé à mon amie de me pisser dessus, tout contre moi, dans la position du « face sitting ». Outre la vue, j’ai adoré l’odeur et la chaleur du liquide jaune sur mon visage. Cependant, je n’ai pas osé ouvrir la bouche.
D’où mon autre question : y a-t-il un risque d’avaler de l’urine et de recevoir des douches dorées fréquentes ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Très cordialement. »
Frédéric, 50 ans,
La réponse de notre sexologue :
En réponse à votre première question voici quelle en est l’explication. Il est très facile pour les enfants de constater que les garçons et les filles ne sont pas tout à fait...Lire la suite sur Union
Cet article D’où vient ce penchant pour l’urine des femmes et est-ce dangereux ? est apparu en premier sur Union.