34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Une exposition de sculpture surréaliste a lieu à Bruxelles à partir du 30 août, et pour s’interroger sur le moindre détail de la forme humaine, quoi de mieux que d’y aller soi-même dans le plus simple appareil ? En tout cas, c’est ce qui est proposé, avec des sessions ouvertes aux naturistes. Regarder des corps […]
Cet article Une expo d’art ouverte aux naturistes à Bruxelles est apparu en premier sur Desculottées.
» Voilà près d’un an, j’ai fait la connaissance d’une ravissante jeune fille de 19 ans : un ange répondant au doux prénom de M. Avant moi, elle n’avait connu aucun garçon. Aujourd’hui, nous vivons ensemble et je crois que nous avons tout pour être heureux car nous sommes vraiment faits l’un pour l’autre. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si je parvenais à lui donner sexuellement du plaisir, mais c’est malheureusement impossible. Dès que j’essaie de la prendre, son vagin, qui la fait énormément souffrir, se contracte et rend toute pénétration impossible. Nous avons essayé différentes techniques de décontraction, notamment la respiration abdominale, rien n’y a fait. En un an, je ne suis parvenu qu’une seule fois à la pénétrer (et donc à la déflorer), et pour la circonstance elle s’était mise à califourchon sur moi. Ne voulant pas gâcher ce merveilleux moment de bonheur, je me suis contenté de quelques va-et-vient profonds, mais très lents. Par la suite, nous avons essayé d’autres positions afin de déterminer celle qui lui serait la plus agréable, mais elle a ressenti à chaque fois une vive douleur, rendant tout orgasme impossible. Depuis ce jour, tous nos essais sont restés infructueux et mon amie commence à redouter le moment du coït. Pendant un temps je suis parvenu à lui donner du plaisir grâce au cunnilingus et à la masturbation, mais un jour elle m’a dit qu’elle n’en avait plus envie. Aujourd’hui, nous culpabilisons tous les deux et nous ne voyons pas d’issue à notre problème. Aidez-nous, vous êtes notre seul espoir. »
Une...Lire la suite sur UnionCet article Comment éviter que ma copine souffre pendant la pénétration ? est apparu en premier sur Union.
Ah le sexe… ce moment de partage et de fusion entre deux personnes. On partage son intimité avec l’être aimé et/ou désiré et parfois quelques frayeurs. Qui n’a jamais frôlé ou vécu un petit accident durant une partie de jambe en l’air ? On peut citer les classiques, qui ne sont pas méchants : la crampe, la chute, le dérapage. Mais pour cet article, on s’intéresse à celles et ceux qui ont terminé leur soirée aux urgences, après qu’une coquinerie ait mal tourné.
En 2013, le site américain ABC news publiait une interview du docteur Jordan Moskoff, de l’hôpital de Chicago, affirmant que : » Environ deux patients sont admis chaque semaine à la suite d’un accident sexuel « . Comme quoi… les accidents domestiques sont plus fréquents qu’on ne le pense. Ce qui donne même des idées aux auteurs.
Stéphane Rose, journaliste, humoriste et auteur, en avait même fait un livre d’or. Dans son ouvrage Les perles des urgences du sexe, il collecte les histoire de sexe les plus insolites, qui sont soldées par un séjour aux urgences. Pour les plus curieux qui cherchent un bon livre de chevet, on vous renvoie à notre article spécial autour de ce livre : Stéphane Rose vous livre » les perles des urgences du sexe » !
Vous trouverez bon nombre d’histoires de sexe qui finissent mal. Sur Internet, dans votre cercle familial ou amical et pourquoi pas dans votre jardin secret. Cela nous a donné envie de faire un petit classement et...Lire la suite sur Union
Cet article Top 6 des accidents sexuels insolites est apparu en premier sur Union.
Vous la connaissez pratiquement tous, elle est la première dans le classement de pornhub modèles et tout le monde l’aime. Je me devais d’écrire sur elle pour lui rendre en quelque sortes hommage et pour la faire connaitre à ceux qui n’ont pas encore eu la chance de l’admirer.
Venant tout droit de Prague, les pays slaves nous offrent comme à leur habitude un bijou de sensualité au corps fit et à la poitrine généreuse. Cette Diva d’un autre monde n’a de cesse de nous surprendre de part son indépendance et sa séduction divine qui, jusqu’ici fait régulièrement jouir un beau total de 965 000 abonnés et comptabilise aujourd’hui le beau score de 490 millions de vues !
Voir cette publication sur Instagram
Mini diva plus qu’un fantasme.
Nous l’avons découverte en 2019 avec une vidéo solo toute douce accompagnée d’un plug anal, à partir de ce jour nous avons eu le privilège de l’admirer régulièrement dans ses vidéos. Entre caresses et orgasmes, Mini diva nous accompagne dans ses moments intimes et sensas. La première fois que j’ai vu l’une de ses vidéos apparaître en première page de pornhub je suis tombée amoureuse instantanément. Depuis je ne rate aucune de ses nouveautés.
Mini Diva utilise un plug anal pour la première fois, en toute simplicité nous rentrons dans son univers rempli de douceur et d’orgasmes.
Entre vents et maréesCe que j’ai aimé dès mon premier visionnement c’est la simplicité et l’authenticité de ses vidéos. Dévoiler au monde entier avec subtilité sa sexualité n’est pas chose aisée, mais Mini diva aborde ce sujet avec tant de naturel et de confiance que cela fait son effet. Son physique fait succomber quiconque pose les yeux sur sa peau de poupée. Des seins fermes et un corps skinny à en faire perdre la tête. Mini diva est dans les standards de beauté mais cela ne fait pas tout son succès, c’est son authenticité qui l’a propulsé au sommet.
Voir cette publication sur InstagramLes merveilleuses rencontres
Même si pour le moment nous n’avons pas vu une collaboration entre Mini diva et une production professionnelle, nous avons eu la chance de la voir aux côtés du couple tout aussi connu et talentueux Leolulu dans deux vidéos à plus de 15,7 millions de vues. Un rêve pour certains qui s’est réalisé, une propulsion au sommet pour la jeune amatrice qui était déjà une favorite des visiteurs du site.
Reislin & Mini Diva comme deux anges tombés du ciel pour nous dévoiler ce à quoi peut ressembler ce lieu au-dessus des nuages. Nous avons pu les voir toutes les deux dans trois vidéos terriblement intenses et excitantes qui ont elles aussi fait exploser les compteurs de vues sur la plateforme de streaming. Entre caresses et fessés, le jeu de séduction est à son comble.
Nous avons tous hâte de voir ce que l’avenir nous réserve, en attendant c’est toujours un pur plaisir de la voir apparaître sur ses différents réseaux sociaux. Douce et fidèle à elle-même, merci à elle pour son partage. Grâce à Mini Diva, nous passons toujours de bons et tendres moments. Je ne sais pas vous, mais j’attends avec impatience ces prochaines vidéos.