J’aimerais savoir si ma sexualité est normale, perverse, ou si je suis la victime consentante de la pornographie. Alors que nous visionnions des films X avec mon petit copain, il m’a dépucelée et sodomisée dans la foulée sans que je m’y oppose.
L’ayant vu à l’écran, j’ai pensé que c’était la suite logique des choses… Mais depuis ce jour-là, il continue à me faire l’amour de cette façon et j’y prends du plaisir. Dois-je continuer ou revenir à une relation plus classique ?
La réponse de notre sexologue
Sans vouloir jouer au prof de français, la formule « victime consentante » est une figure de style ! En effet, les mots que vous associez pour vous décrire sont a priori des termes qui s’opposent. Par définition, une victime n’est pas consentante, au contraire ! Cela me fait penser au flamenco, où la femme danse devant l’homme en cambrant les reins, mais semble contrainte à céder ensuite à ses avances, comme si elle n’y était pour rien et que l’homme soit seul responsable de leurs étreintes.
Votre description est un peu similaire, on a le sentiment que vous n’assumez pas complètement d’aimer le sexe sous toutes ses formes, mais qu’il ne faut pas grand-chose pour vous faire...Lire la suite sur Union
Cet article La sodomie est-elle une pratique sexuelle normale ? est apparu en premier sur Union.