Je suis mariée depuis dix ans, j’aime mon mari et pourtant, j’ai un amant depuis un an. C’est d’ailleurs lui qui m’a fait connaître votre magazine. Je suis malheureuse de cette situation, d’autant que j’ai enfin admis ce qui m’attirait dans cette relation extraconjugale : le sexe de mon amant.
Je ne peux l’avouer qu’à votre magazine, mais quand je fais une fellation à mon mari, je m’ennuie, alors que le faire à mon amant m’excite terriblement. Être prise par mon mari m’est agréable, l’être par mon amant me fait hurler de plaisir. Le sexe de mon époux me paraissait normal jusqu’à ce que je fasse la connaissance de mon amant.
Mon mari est attentionné et il sait faire durer nos préliminaires, mais lorsque mon excitation est à son comble, je rêve d’être pénétrée par le sexe de mon amant. Comment parvenir à le sortir de ma tête ? Mon besoin de me sentir possédée est-il normal ?
La réponse de notre sexologueLe besoin que vous évoquez est loin d’être anormal. Au contraire, il est à la fois physique et psychologique. Une étude récente sur les comportements sexuels féminins a montré que les femmes ont souvent du mal à s’accommoder d’un seul et même partenaire. Particularité longtemps...Lire la suite sur Union
Cet article Comment déculpabiliser d’avoir un amant ? est apparu en premier sur Union.