Dans une revue érotique, j’ai lu qu’une femme avait joui en se sodomisant avec un thermomètre. J’ai essayé plusieurs fois et j’y ai pris du plaisir. Mais, pas moyen d’aboutir à une jouissance anale. Je voudrais savoir si un orgasme anal peut être obtenu avec ce type d’objet ?
La réponse de notre sexologue
Dans le domaine de la jouissance sexuelle, on retrouve des réactions standards chez un grand nombre de personnes. Mais aussi des variations individuelles.
Ce que vous avez lu ne correspond pas à une manière habituelle d’avoir un orgasme anal. Il n’est donc pas très étonnant que cela ne vous ait pas procuré les sensations escomptées. Un thermomètre est un objet assez petit, prévu pour être facile à introduire dans le rectum.
Le fait que vous n’ayez pas réussi à aller au-delà d’un simple plaisir prouve simplement que votre sensibilité est différente et qu’il faut essayer avec autre chose, un godemichet ou un vibromasseur par exemple. Ces « ustensiles » existent chacun en différentes longueurs et en différents diamètres.
A lire aussi :
Lire la suite sur Union
Cet article Quel est l’objet le plus approprié pour atteindre la jouissance anale ? est apparu en premier sur Union.