Le péché mignon de ces hommes ? La fellation (sans grande surprise) ! 95% de la gent masculine « disent la préférer à n’importe quoi d’autre ». Mais est-ce une raison suffisante pour bouder ces autres recoins sensibles de l’anatomie masculine ? Vous pourriez être grandement surpris.e.s… Voici un petit listing des zones érogènes masculines (parfois) insoupçonnées.
Ne « téton »ne pas
Vous pensiez que seules les femmes étaient sensibles du téton ? Que nenni ! Pour un homme sur deux, cette partie du corps serait une zone érogène aussi en proie au plaisir. Alors laissez votre bouche s’aventurer sur ces mamelons pour y déposer quelques baisers. Faites dériver votre langue sur le bout ou bien ajoutez-y un peu de mordant, en vous adaptant aux réactions et aux envies de votre partenaire.
Ne te freine pas
Le frein, c’est le pénis ? Erratum ! Le frenulum, c’est un petit bout de chair qui joint le prépuce au gland. Cette région possède une grande sensibilité, la délicatesse est donc essentielle. Commencez par quelques coups de langue, tout en douceur. Profitez-en pour accompagner votre jeu...Lire la suite sur Union
Cet article Ces zones érogènes masculines à ne pas délaisser est apparu en premier sur Union.