On ne s’improvise pas love coach. Mais nul besoin de l’être lorsqu’on est New York. Les responsables de la santé publique de la ville de New York ont donné des conseils particuliers aux personnes qui recherchent la compagnie et de l’intimité physique pendant la pandémie.
Cette dernière est difficile pour tout le monde. Mais pour une personne seule, la perspective de rencontres et de relations sexuelles (tout en prenant des distances sociales pour éviter une maladie respiratoire potentiellement mortelle) semble impossible.
« Vous êtes votre partenaire sexuel le plus sûr »Comment sortir ou même se rapprocher sans toucher ni embrasser? Comment avoir des relations sexuelles sans respirer, ni vous, ni votre partenaire et sans vous mettre mutuellement en danger?
Comme le révélait une étude de l’IFOP, les Français sont presque 1 sur 2 à ne pas avoir eu de relations sexuelles pendant le confinement. La seule aventure extérieure de certain(e)s a été de promener les chiens et de faire des courses.
Un certain nombre d’agences de santé publique ont offert des conseils pour les fréquentations et les relations sexuelles pendant la pandémie, mais le service de santé de New York a récemment mis à jour sa fiche d’information Safer Sex and Covid-19 avec des Lire la suite sur Union
Cet article Coronavirus : Quand New York donne des conseils de dating est apparu en premier sur Union.