Lorsqu’on les croise dans la rue, on pourrait (presque) leur donner le Bon Dieu sans confession. Parfois même, elles sont pudiques, réservées, timides. C’est madame-tout-le monde, il pourrait s’agir de votre voisine, la caissière du supermarché d’à côté… Et puis, dans certaines situations, elles arrivent à un totale lâcher-prise. La pudeur disparaît et les voilà prêtes à tout : gang bang, pluralité masculine, fist, dilatation, bukkake et douche de sperme, double anale, triple pénétration… Union est parti à la recherche de ces femmes pour qui la jouissance n’est jamais aussi intense que lorsque le sexe est extrême.
Les pratiques sexuelles extrêmes ?
Dépasser ses tabous, ses propres limites, accéder à un total dépassement de soi, s’offrir des orgasmes à répétition jusqu’à l’épuisement… Ce que certains appellent le sexe hors-norme est devenu le moyen de vivre des moments de jouissance exceptionnelle pour certaines femmes. Et elles sont de plus en plus nombreuses à vouloir goûter aux plaisirs d’une sexualité “extrême”.
Quasiment la totalité des clubs libertins organisent régulièrement des soirées pluralité et gang-bang. La fameuse DP (Lire la suite sur Union
Cet article Pourquoi aiment-elles les pratiques sexuelles extrêmes ? est apparu en premier sur Union.