34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
C'est cette réplique du dernier spectacle de Gad Elmaleh (que je vous recommande) qui m'a donné l'idée de ce billet sur la relation bucolique et intime de la féminité et des fleurs!
Dès le départ ça commence par le coup classique... Les filles naissent dans les roses et les petits gars dans les choux... Autant dire que la fille elle est fine et délicate, elle sent bon, elle ravit les yeux...etc. le gars lui il est un peu plus gros et surtout mois gracieux... Quant à l'odeur je ne l'évoque pas, j'ai pas encore fini de digérer le petit déjeuner!
Ensuite, je ne sais pas pourquoi mais les filles vont aimer les fleurs toute leur vie! Certaines en mettent systématiquement chez elles. Un abonnement chez le fleuriste et hop le tour est joué. L'avantage c'est que t'es sûr de ne pas te tromper quand tu lui fais un cadeau!
Il était donc cohérent que je vous livre une sélection d'images de charme où les fleurs sont mises en scène pour mieux révéler la beauté des courbes des modèles, souligner une couleur d'yeux, accentuer un contraste!