C’est quoi pour vous le son de l’été ? J’avoue qu’à part écouter Lorenzo, Ninja Sex Party et BB Brunes en boucle pendant la plupart des mes petites escapades ferroviaires estivales, je n’ai pas des masses renouvelé ma playlist. Mais bon, j’ai vu des potos (ça fait plaisir), et eux non plus n’ont pas actualisé leur playlist, alors on a fini par écouter Sean Paul et Niagara. Je vous recommande le mélange, ça marche étonnamment bien, comme le cocktail Schweppes agrumes et vin blanc sec d’ailleurs. Allez, l’été n’est pas terminé, je vous jure on va le faire durer le plus possible !
Un peu de douceur pour commencer, Mari Sax se fait offrir un cunni dans le calme et la tendresse. Elle qui est la reine des pipes, avec ou sans les mains, rouge à lèvres sans transfert bien posé. Avachie sur un canapé, elle prend une pause et profite de son amant.
Mattie Doll jouit d’un visage d’ange. Quand elle enfonce une queue au fond de sa gorge son visage se crispe, et on se délecte. La toile de tente comme décor, ça donne des envies de camping et de colonies de vacances pour adultes tout ça.
Ca suce un max sur la plage, c’est les vacances et Flacon AI s’est fait accompagner par 3 de ses potes pour aller baiser Katty West sur la plage. C’est une plage avec des cailloux, mais il y a quand même du soleil, alors ça fait plaisir.
De retour avec Katty West, Falcon AI se fait accompagner par Oliver Strelly pour un plan à trois. Et pas n’importe lequel : un plan à trois qui porte bien son tag #bisexual. Vous avez une petite faim ? Parce que je vous propose un délicieux sandwich.
Johnny Sins reste un incontournable du monde du porn. Il baise avec ardeur et sa mécanique est bien huilée. (Eheh, vous l’avez ?) Comme Violet Starr d’ailleurs, qui a l’air d’être encore surprise par ce que peux accomplir Johnny Sins.
Image en une : Falcon AI