Salut les fappos ! Actuellement en train de fondre sous le soleil normand, je me hâte de vous préparer les gifs qui font suite à notre victoire. Un zeste de pamplemousse d’une part, de la nécrophilie de l’autre, je vous laisse choisir votre camp. Dans tous les cas, la masse du fap va s’abattre sur vous. Je vous préviens, ça va gronder fort dans les chaumières, à votre place je penserais à changer de baraque pour ne pas déranger les voisins. Pour ça, je vous conseille vivement les services de Property Sex pour un service complet et un fap de qualité !
Profitons de l’été pour faire le plein de vitamines. Vous pouvez opter pour la version classique du jus de fruit pressé dans un verre ou vous diriger vers l’option « pamplemousse », technique employée par Megan. Je ne sais pas si c’est une astuce bien spécifique à nos amis les québécois mais visiblement la soif estivale s’appréhende au minimum à deux. Pour que la recette soit complète, il vous suffit de :
– Faire un trou dans un pamplemousse
– Le faire glisser délicatement le long du pénis de votre choix
– Venir imbriquer votre bouche autour dudit pénis pour bloquer le fruit
– Exercer une pression puis faire un mouvement de va-et-vient. Fraicheur garantie !
Complètement obnubilée par sa console, l’amatrice en oublie presque la vraie vie de la baise. La frustration du bout de sa langue et de son regard déchire mon cœur tout mou. La pauvre Miss Banana se voit délicatement retirer le meilleur des joujoux. Comment remédier à un tel déchirement ? Suffit de regarder la suite de la vidéo pour constater que l’entrainement sur la manette s’applique à tous les joystick.
« Version Caravagesque sur Le Bon Nécrophile » Oui, ça peut surprendre aux premiers abords mais à quoi s’attendre de plus quand on commence une vidéo avec la sulfureuse Charlotte Sartre ? D’abord mutine puis plus que coquine, la jeune actrice ajoute à son panthéon des baises celle de l’amour absolu. Et quand je dis amour, je parle bien du fantasme du prof de tennis qu’elle met savamment en application. Un revers par-ci, un amorti par-là pour un smash final sexy-obscur.
Actuellement à la recherche d’un appartement en Bretagne, je pars voir les offres de location proposées par Propertysex. Après avoir été mise en relation avec Harley Dean, l’agente me propose un rendez-vous dans les plus brefs délais. Visite faite, nous voilà à discuter des conditions pour la signature du bail. Quand soudain ! « Il y a un peu de monde sur le balcon, si on passait dans la chambre ? J’ai du y laisser la cravate du notaire. »
Du côté de chez Young Sex Parties la soirée monte d’un cran. Après un défilé de raisins léchés puis croqués, les jeunes demoiselles passent aux figues fraîches. A dévorer à deux langues avant d’y appliquer une crème légèrement salée. Une fois le fruit entièrement recouvert vous pouvez le déguster avec douceur et légèreté (voir ci-dessus).
Image en une : Charlotte Sartre