Il y a longtemps que l’idée d’organiser les brunchs du Vicomte me trottait dans la tête.
J’ai jonglé avec plusieurs concepts au fil du temps, ai tenté quelques essais ici et là, mais sans grand succès. Il y a beaucoup de blabla dans les espaces bdsm, mais quand vient le moment de concrétiser…
Finalement tout ça s’est cristallisé récemment, sans crier gare. Un lieu privé tranquille, une ou deux personnes invitées en vue de jaser de thèmes liés à l’échange de pouvoirs, une personne chargée du service (préparation du repas, tablée), une personne destinée au plaisir des invités et de l’hôte, voilà grosso modo la formule des brunchs du Vicomte.
Faire connaissance, échanger, jouer : que demander de mieux? C’est une formule simple, tout est très clair, c’est pas trop long, ça a lieu le jour et non dans la nuit fauve.
J’ai eu le plaisir de tenir le premier brunch du Vicomte ce printemps avec une soumise dévouée et une connaissance croisée dans Facebook en guise d’invité. Ce fut aussi intéressant que distrayant… :- ) Je tiens à les remercier ici, ils se reconnaîtront (j’indiquerai leur nom s’ils le souhaitent).
Je compte reprendre cette formule du brunch sous peu. En fait, j’en ai déjà quelques-uns en route. Comme j’aime prévoir à l’avance…
Cela dit, si l’envie d’une bonne discussion dans une ambiance protocolaire vous prend ou encore que vous souhaitez servir dans un cadre sécuritaire et amusant, faites-mouah signe. Ici ou en privé.
Sur le même sujet- Lui apprendre à servir
- Une usine de cyprine
- L’abstinence du Vicomte
- Quel genre de Maître
- Toute chose intéressante commence par le cerveau