Cela faisait longtemps que nous n’avions pas passé la journée complète au cinéma, ainsi hier nous avons vu trois films : Le livre de la jungle, Le chasseur et la Reine des glaces, Dieserto. En rajoutant le Mac Do et une petite balade dans la galerie marchande entre deux films, nous avons vraiment passer une journée calme, reposante, bien éloignée de l’activité sexuelle intense que nous connaissons depuis le début du mois. En revanche, en respectant toujours notre philosophie et notre art de vivre que représente pour nous la D/S surtout en 24/7. Des petits exemples comme manger ce que Maître a choisi pour moi (et hier Il a eu la bonté de prendre en compte le fait que j’avais été attiré par un nouveau sandwich lors d’une publicité), le fait de rester dans le rayon où il m’avait laissée jusqu’à son retour sans partir vadrouiller partout ailleurs, et également obéir immédiatement lorsqu’à la fin du dernier film il m’a demandé de me rendre aux toilettes, de retirer tous les vêtements que je portais sur le haut du corps en dehors de ma veste zippée.
Petite vérification dans la voiture et nouvel ordre « lorsque nous serons sur l’autoroute, tu ouvriras ta veste en grand ». Inquiète, je me suis concentrée sur le chemin emprunté par la voiture « Allais-je y arriver ? Et si je n’y arrivais pas ? Et si je ne me rendais pas compte que j’étais sur l’autoroute ? Et si j’oublie ? » Pas besoin de vous cacher que la distance m’a paru très courte jusqu’à l’entrée sur l’autoroute, mais dès que nous y sommes arrivés, je n’ai pas attendu de nouvelles instructions, baissant le zip, j’ai écarté les pans du vêtement et ainsi exhibé ma poitrine à tous les regards. Que d’émotions différentes et contradictoires, fierté d’avoir obéi à mon Maître, excitation de lui plaire et de lui donner ainsi du plaisir, gêne et honte de m’exhiber ainsi face au jugement de personnes que je ne connais pas… Tout se bousculait dans ma tête, même si j’essayais de faire bonne figure et d’avoir l’air détachée (hihihi).
Tu ne jouiras pas !!!
Telles furent les paroles de Maître lorsqu’il commença à explorer mon corps nu et offert sur notre lit hier soir. Mouiller, couler de plaisir, je le pouvais et même le devait mais jouir sans son autorisation, je ne devais pas y songer une minute. J’étais heureuse de m’offrir à lui, ainsi écartelée et les bras en croix, à la merci de Ses baisers, de Ses supplices de Son désir dur et vibrant. Maître est revenu à la charge un nombre infini de fois dans la nuit, que ce soit dans le lit ou même aux toilettes, mon corps de soumise était à Lui, réceptacle des multiples sévices que Son imagination avait élaboré, j’ai mouillé, sensible à tout ce qu’il me faisait subir et vers 4 heures du matin, ce corps tendu de plaisir comme un arc entre les mains de son archer a tout lâché : j’ai joui sous les baisers de mon Maître.
La sentence fut immédiate, je n’avais pas le droit de jouir et je le savais, je me mis aussitôt à 4 pattes, prosternée de manière à bien présenter mon petit cul de salope à la cravache de mon Maître, c’est la chatte remplie et ouverte par les doigts de Maître que je fus ainsi cravachée pour ma punition…
Cet article 22 Avril 2016 – Tu ne jouiras pas !!! est apparu en premier sur La Part De L'Ombre.