J’ai 18 ans et, avec mon nouveau copain, c’est la première fois que je pratique la fellation. Je l’ai déjà fait cinq ou six fois. Je voudrais savoir si je dois décalotter le gland de son sexe. Je ne le fais pas parce que je n’ose pas. J’ai peur de lui faire mal et mon copain ne me dit rien. Comment dois-je m’y prendre ?
La réponse de notre sexologue
Le mieux placé pour donner la réponse est l’intéressé lui-même. Il serait astucieux que vous osiez lui poser directement la question. Cela dit, à moins d’avoir une anomalie physique et un prépuce trop serré, la plupart des hommes préfèrent être décalottés au cours de cette caresse. Vous pouvez essayer de le faire, tout simplement, soit à la main, soit avec votre bouche. En prenant soin de ne pas le faire trop vite, ni trop brusquement.
En effet, la partie la plus sensible du pénis est le gland. En particulier la zone qu’on appelle le frein et qui tire si on décalotte trop vigoureusement. Sans lui poser de questions trop techniques, demandez-lui s’il trouve ça mieux ou moins bien. Par ailleurs, puisque vous aimez Union, je vous conseille de lire les courriers et témoignages de lecteurs. Dans lesquels vous découvrirez toutes les explications nécessaires pour améliorer votre méthode de fellation.
Lire la suite sur Union
Cet article Faut-il décalotter son sexe au moment de la fellation ? est apparu en premier sur Union.