34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Mais qu’adviendra-t-il à la Terre le jour où on ne pourra plus recevoir ou donner de cunnilingus ? C’est un scénario certes absurde mais qui me met la chair de poule. Imaginez ne plus ressentir cette vague d’hormones vous submerger le visage, ne plus ressentir cette chaleur envoûtante et le haut des cuisses vous caresser les joues. Terrible non ? Mais encore une fois, pas de panique. Après la sélection spéciale fellation la semaine dernière, je vous sers sur un plateau d’argent les meilleurs coups de langue du moment. Slurp !
Bienvenus à tous dans le monde merveilleux du cunnilingus. Je vous présente Tyler Nixon et Kiera Winters, deux professionnels du secteur qui vont vous introduire dans la nébuleuse du plaisir. Détendez-vous et tenez-vous prêt pour une belle promenade au goût sucré. Tyler va tout spécialement s’occuper de vous pour une avalanche de délice encore inédite. Je vous propose de prendre quelques notes afin que vous puissiez le refaire chez vous en toute sécurité.
Tyler Nixon & Kiera Winters – Nubiles Film
Ça faisait depuis un petit moment que je n’étais pas aller faire un tour sur Lust Cinema. Je commence le XConfessions n°8 en me disant que je l’avais déjà vu. J’avance la video et là je tombe sur ce merveilleux Sylvan. Beau, musclé et fougueux, son visage se transforme à l’instant même où il enlève ses lunettes. Mon sang n’a fait qu’un tour au moment précis où il la chope et la glisse sur le lit pour un tendre baiser sur les lèvres. Je vous laisse deviner lesquelles.
Let Me See Your Ponytail Swing / I Want A Viking Warrior (Erika Lust) – Lust Cinema
Comment consacrer les gifs de la semaine sans un pussy-licking lesbien ? Et celui que je vous propose n’est pas n’importe lequel. C’est un sublime threesome entre brunettes, prêtes à tout pour se donner du plaisir. Comme beaucoup de femmes, si je regarde du porno lesbien c’est avant tout pour ce passage là – le moment de non retour où les corps se mélangent, où la chatte de votre pote est juste au dessus de votre tête pendant que vos fesses sont délicatement entretenues par une autre. *tête qui tourne*
Mia Hurley, Janice Griffith, Whitney Westgate – Webyoung
Slap, spit and lick voilà qui résume bien cette video faite à base de masque, de dentelle et d’un montage expéditif. C’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis permise de vous proposer un deux en un histoire de combler tout le monde et de rester dans la trame narrative. Regardez-moi ce boule de folie et ce déchargement de plaisir. Ça donne envie d’aller s’y mettre bien au chaud.
Diana_Cu_Melancia – Pornhub Amateur
Oui, oui je sais, elle était déjà présente dans les gifs de la semaine précédente, mais que voulez-vous ? Quand on aime on ne compte pas, d’autant plus quand c’est certifié Révélation Fap de l’année 2016 par le Tag. Alors pour terminer ce WE en beauté après une semaine frisquette, je vous propose qu’on soulève tous notre robe à fleur pour se laisser conter des histoires merveilleuses par le mec de Lindsey près de la cheminée ou dans les escaliers du lycée, c’est selon.
Lindsey Love – Pornhub Amateur
Image en une : Let Me See Your Ponytail Swing / I Want A Viking Warrior
Cet article a été écrit dans le cadre de la Journée Spéciale “Ça déménage !” du 9 février 2017
Durant les 34 ans de vie que j’ai vécus sur cette terre, je ne me suis sentie chez moi que pendant 17 ans dans ma vie, lorsque j’ai vécu dans la maison possédée par mes parents, puis lorsque j’ai acheté mon appartement avec celui qui allait devenir le Mari, il y a 3 ans.
L’autre moitié de ma vie, je l’ai vécue soit dans des logements de fonction, soit dans des foyers/résidences universitaires, soit en colocation, soit dans des endroits tout petits. Bref, pas de quoi se sentir chez moi. Et donc fatalement, durant les 17 autres années, j’ai dû déménager une dizaine de fois.
Et ce fut à chaque fois une vraie expédition, d’autant plus après mon baccalauréat quand je me suis installée dans toute la Bretagne pour mes études et à Paris pour commencer ma vie professionnelle.
10 lieux, 10 ambiances. Pourquoi ne pas faire une playlist pour cette première journée spéciale de Ladies Room reliftée ?
1983 : Chantal Goya – Voulez-vous danser, grand-mère ?
A peine née, je m’installe dans le logement de fonction qu’occupait ma famille dans la maison de retraite dont mon père était le directeur, en attendant que la maison familiale – un bâtiment de pierres et de terre battue – soit refaite avec le confort disponible en cette fin de XXe siècle. Pendant quelques mois, je partage donc mon quotidien avec quelque 65 pensionnaires de 65 ans ou plus, ce qui fait beaucoup de mamies à gérer d’un coup d’un seul (alors que je pense que mes deux mamies me suffisaient amplement).
Circa 1984 : Maxime Le Forestier – San Francisco
Comme je grandis et que c’est pas cool de tenir à 4 dans un deux pièces – genre on est en Bretagne, pas à Paris, merde ! – et que la maison familiale n’est toujours pas habitable, la mairie du village met à disposition de mon père une maison à 50 mètres de la maison de retraite. Pourquoi San Francisco ? Parce que même des années après le départ de cette maison, elle a gardé ses rideaux bleus, d’où La maison bleue dans mon imaginaire d’enfant.
Circa 1987 : Jean-Pierre Ferland – Je reviens chez nous
La maison familiale est enfin habitable et nous nous y installons enfin. Alors que je dormais dans la même chambre que ma sœur jusque là, j’ai enfin ma chambre. Et même si la maison a paru d’abord froide et inhospitalière – voire hantée des esprits des anciens habitants –, elle reste encore aujourd’hui la maison où vit ma mère, où elle m’a élevée et où je me suis construite.
C’est parce que cette maison existe encore que je suis encore fan du mouvement pendulaire mensuel, malgré le fait que je me sois bien installée en tant que femme mariée.
2000 : Tri Yann – Je m’en vas
Premier départ de la maison, pour faire mes études à 80 km de là. Je me retrouve avec ma sœur dans une résidence universitaire du CROUS. Pour moi, ça reste une grande aventure, même si je suis sous le regard de ma sœur qui habite à l’étage au-dessus.
Je reste deux ans dans cette résidence, même si je reprends l’appartement de ma sœur lors de son départ pour poursuivre une activité professionnelle. Ce fut deux années assez bizarres – la ville était glauque, la fac toute petite et puis 2002, quoi – et j’ai été assez contente d’en partir.
2002 : Benabar – Y’a une fille qu’habite chez moi
Je pars donc dans une autre ville pour d’autres études et c’est le début de 3 ans de colocation pure avec ma sœur. Notre lieu de colocation était assez bizarre : c’était dans la dépendance d’une maison bourgeoise, et, curieusement, chacune des sœurs avait un étage qui lui était dévolu.
J’avais ma chambre au rez-de-chaussée avec la kitchenette dans l’entrée, ma sœur avait sa chambre à l’étage avec la salle de bains sur son palier (comme si ça correspondait à notre caractère que le destin nous avait dévolu).
2005 : Freddie Mercury – Living on my own
Comme ma sœur a fini ses études, et moi pas encore, il me faut trouver un nouveau logement. Comme une dame de mon village possède un studio proche de la ville de mes études, ça facilite la recherche. J’avais déjà 22 ans, mais c’est la vraie première fois où je me retrouvais vraiment seule dans un endroit, où je décidais seule de mes faits et gestes dans un appartement.
Ca m’a fait drôle. S’en est suivi une année de chômage où je suis retournée chez ma mère et où j’ai squatté régulièrement chez des copains.
2007 : Robin Foster – Loop
Là, pour ma nouvelle année d’études, j’habite à 250 km de chez ma mère, dans un autre studio au premier étage d’un petit immeuble squatté au rez-de-chaussée par un alcoolique notoire qui emmerde tous les habitants. J’en profite pour rester en week-end sur mon lieu de villégiature, d’autant que si la ville est bétonnée, les alentours sont des plus beaux.
Ces six mois restent les plus durs, entre des relations exacerbées avec certaines personnes (en bon ou en mauvais), remise en question du nouveau choix de carrière que j’opérais, etc.
2008 : Maurice Chevalier – Paris sera toujours Paris
Début de ma vie professionnelle et nouveau logement collectif, dans un foyer de jeunes travailleuses, où ma cousine loge déjà. Le week-end, je fais le mouvement pendulaire chez mon cher et tendre de l’époque, à 60 km de là.
Même s’il est compliqué avec la vie que je mène de respecter l’heure limite d’1h pour rentrer au foyer, ce fut une période assez chouette pour découvrir la capitale, tout en restant à côté de la gare pour rentrer en Bretagne le plus vite possible.
2010 : Charles Trénet – Ménilmontant
Lorsque j’ai été sûre de signer mon CDI et après avoir failli vivre à 2h30 de mon travail d’alors par amour, il fallut que je change d’endroit pour vivre. Mon choix s’est porté sur l’est de la Capitale, parce que je ne pouvais pas me permettre financièrement d’habiter un autre quartier.
Ce fut le début de 4 ans qui ont déterminé la femme que je suis devenue, dans un coquet 17m² tranquille. Dès la fin 2013, un autre mouvement pendulaire s’opéra, puisque le futur Mari vint squatter les week-ends et quelques soirs de la semaine dans cet appartement qui devint du coup un peu exigu.
2014 : Crosby, Stills, Nash & Young – Our House
Il était temps que je devienne moi-même propriétaire et ça a été le premier acte fort que j’ai accompli avec le Mari. Notre choix s’est porté sur un appartement dont on s’aperçut par la suite qu’il n’était qu’à 400 m de chez mes beaux-parents (rhô ça va, on l’a visité un mois de janvier, de nuit, et quand on est allé sur le balcon, on n’a pas réalisé que cet immeuble au loin était celui où le Mari habitait déjà ^^).
Bref, en attendant d’acheter une maison pour notre future famille, nous évoluons depuis 3 ans dans ce nid qui reste douillet.
Bref, le chemin fut long avant que je me sente de nouveau chez moi. Mais désormais, tant quand que je serai avec le Mari, je l’espère le plus longtemps possible, n’importe où sera ma maison désormais…
The post What’s going on Storia’s ears #14 : Ma vie chez moi et chez les autres appeared first on Ladies Room.
“It’s time for another timely reminder that the credit card companies are why we can’t have nice adult things online. Well, to be fair, I suppose it’s the credit card companies and their shadowy political masters. Like that makes it better?”
* #Pornocalypse Comes To FetLife (ErosBlog: The Sex Blog)
“To “identify” which men were gay, doctors inserted tongue depressors into patients’ throats to trigger their gag reflexes, assuming that men who performed fellatio wouldn’t gag. Doctors also asked suspected homosexuals on how they felt when engaged in the “application of the mouth to the sexual organ” of another guy, theorizing “true homosexuals” gave so many blowjobs they’d report they felt pleasure in their mouth while their penises remained flaccid during fellatio.”
* How Exclusion From the Military Strengthened Gay Identity in America (Rolling Stone)
“The strange thing about this is that the things that used to trigger me about being a man (like lifting and playing sports) are things that now affirm me as a woman who cannot — and so, does not —conform. At this point in my life, sex has also been one of those things. While I was celibate the second time around, which only lasted about a month, to be honest, I realized something about me: sex is a form of self-preservation for me as a Black Trans Woman.”
* Why I’m Unapologetic About My Sensuality as a Black Trans Woman (Autostraddle)
“The Sessions is the movie I ritually watch before I go to my own “sessions” as a 25-year-old person with cerebral palsy (CP). Seeing someone in a similar situation to myself gives me the courage to go, and to be open to anything. Knowing that someone so much worse off than myself can find a partner makes me feel better about my own search. Despite my disability, I’ve got the looks and the personality (plus the modesty).”
* I Have Cerebral Palsy and I’m Happy to Pay for Sex (Vice)
Reports coming out that today's nationwide actions collectively comprise the largest protest in U.S. history. Welcome to the Resistance.
— George Takei (@GeorgeTakei) January 22, 2017
“The growing popularity of these diverse platforms hints that today’s generation is focussed on varied examples of sex, love and intimacy more generally. Government fear-mongering represses education to the point that many of us grow up without understanding the importance of sexual pleasure. We may be aware of disease prevention, but porn offers a glimpse into a fantasy world free of consequence. Sites such as Love Matters are crucial – these forms of alternative sex education are vital to fully understanding that sexual stigma exists for a reason.”
* Can porn really provide a safe, alternative sex education? (Dazed)
“While virtual-reality porn is making strides, there’s definitely still something missing from the experience. One company is out to make those virtual sessions a little more realistic with the OhRoma, a mask that brings scent to VR porn.”
* This VR Mask Is Adding Scent To Your Porn (Refinery 29)
“There’s no porn on Netflix, at least not the type you’d find on Pornhub or Brazzers. But there’s plenty of real-life sex to be enjoyed on the streaming platform.”
* The sexiest movies that somehow passed Netflix’s porn censors (Daily Dot)
“Dr. Taylor Kohut, a psychologist at the University of Western Ontario who has researched porn for a decade, thinks he can do better. Kohut is currently crowdfunding a site and app called the Porn Genome Project, where participants map images of porn, effectively metatagging sample pornographic images to compile data he says will help us better understand arousal and improve sexual content.”
* This Guy Needs Your Help to Make Searching for Porn Easier (Mel Magazine)
“Anyone dismissing the claims against Trump on the premise that the honey-trapping of Western officials is an obsolete Cold War practice should heed the words of Sir Anthony Brenton, Britain’s ambassador to Moscow between 2004 and 2008, who described this as “very much a part of the way Russia works”. Sure enough, various incidents of recent years prove that Western diplomats and luminaries on tour in Russia still need to keep their noses clean.”
* The Trump dossier might be unverified, but using sex for spying is what Russia really does (Business Insider)
“Nearly 80 rights groups on Wednesday accused Facebook of “racially biased censorship” and failing to be more transparent about its removal policies and cooperation with law enforcement, adding to criticism the company has faced in recent months over its management of content on its network of 1.8 billion users.”
* Facebook dismissive of censorship, abuse concerns, rights groups allege (Reuters)
“Perla, 34, has worked for three years at Sheri’s Ranch, a legal brothel located outside of Las Vegas. Prostitution is legal in Nevada only in the 24 licensed brothels in the state. … “About half of my family knows what I do for a living. My family is very supportive. They know I’m in a safe place.””
* What It’s Like To Work In A Legal Nevada Brothel (Esquire UK)
“Greta Garbo and the underappreciated playwright Mercedes de Acosta were madly in love—”trips together, trysts on the beach, naked portraits”—but when Garbo wouldn’t publicly identify as a lesbian, de Acosta had an affair with Marlene Dietrich. Madonna and Jean-Michel Basquiat had a fling, but it was so acrimonious that he made her return the paintings he’d made her, and then he covered them in black.”
* All Your Favorite Writers and Artists Were Constantly Fucking (Vice)
Today was as hopeful as yesterday was terrifying. #WomensMarch https://t.co/wLOzFiUXEh
— John d'Addario (@jonnodotcom) January 21, 2017
Main post image via Paperback Paradise.
The post Sunday Sex Reads: Best of the Week appeared first on Violet Blue ® | Open Source Sex.