Mon hôte a un petit peu de retard. Je suis déjà prête. Il m’a demandé de l’accueillir en tenue de pute. Franchement, cela m’a fait quelques prises de tête, parce que je ne savais pas trop comment une pute s’habille. Plutôt vulgaire ? Plutôt chic ? Qu'entend-il par là ? Mais tout ce que j’ai dans mon placard me semble un peu trop glamour. Pour finir, j’ai demandé l’avis de Vincent qui m’a conseillé le catsuit noir en nylon que j’avais acheté il n’y a pas longtemps.
Je suis donc en train d’attendre mon invité dans cette tenue plus que sexy et surtout sans string. En pensant à ce qui va m’attendre, j’ai soudainement l’envie de me toucher. En fait, je ne réfléchis pas vraiment sur ce que je fais. Je suis allongée sur le divan, les minutes passent, et mes doigts se promènent tout à coup entre mes jambes. Je caresse mon clito, mon point le plus faible. Il ne me faut pas longtemps pour enflammer mon entre cuisses. C’est trop bon. Je fais durer le plaisir le plus longtemps possible. Je sens comme je mouille, et j’étale mon jus sur ma chatte, me caresse en cercle le clito entre mes petites lèvres gonflées de plaisir, que j’écarte avec ma deuxième main pour accéder encore mieux au centre de mon plaisir. J’oublie Vincent à côté de moi et j’oublie la fatigue de la nuit passée. Je me fais jouir explosivement. C’est vraiment très intensif. J'ai à peine le temps de reprendre mon souffle que mon invité arrive. J’ai également eu à peine le temps de me recoiffer. Je me sens encore toute retournée et surtout je suis encore toute mouillée entre mes cuisses quand je lui dis bonjour.
C’est un jeune black très sympa en tenue d’agent sécurité. Je remarque même qu’il a sa matraque dans sa main. Ce n’est pas un costume mais son habit de travail habituel. Il reprend son service juste après la rencontre. Dès son arrivée, il sait exactement ce qu’il veut et me prend tout de suite en main.
Il m’ordonne de me présenter et me tourner devant lui, de me montrer de tous les côtés. Ensuite il me dit de me mettre à quatre pattes, et de le suivre ainsi comme une chienne. Je le sens déterminé et le fait qu’il me surprenne avec ce scénario et sa façon de me diriger, m’excite de suite. Je ne m’attendais pas à ça, et je suis toute excitée par son approche. Il m’attache sa cravate autour du cou comme une laisse et me promène ainsi dans l'appartement, en m’ordonnant toujours de bouger mes fesses.
Il m’inspecte, me touche entre les cuisses, m’ouvre ma chatte et mon cul et me doigte. Je suis encore toute sensible et trempée de ma jouissance d'il y a quelques minutes, et ses attouchements me font presque jouir à nouveau. Avec sa matraque il commence à me baiser ma chatte et mon cul. Oh là là, quelles sensations entre ses doigts et sa matraque, et surtout sa façon de me dominer. Il n’arrête pas de m’ordonner de bouger mes fesses. Personne ne m’a encore fait ça, et je ne sais pas trop comment m’y prendre. J’ai peur de le décevoir, parce que je ne sais pas bouger les fesses comme une black. Mais le fait de remuer mon derrier et de me frotter ainsi contre la matraque que tient mon hôte entre mes jambes m’excite beaucoup. Tout ce qu’il fait m’excite, et j’ai qu’une envie, qu’il me touche encore et encore. Il joue longtemps avec ses doigts et son jouet, la matraque en bois, et me fait ainsi jouir et gicler, en répétant toujours que je suis une chienne et une pute. C’est incroyablement excitant.
Enfin il me laisse m’occuper de lui, et je prends du plaisir en le suçant longtemps. Quand sa queue est bien dure pour me baiser, c’est une grande explosion de plaisir. Il me baise bien fortement ma chatte trempée et mon cul, qui est aussi mouillé de jus de plaisir. Je n’arrête pas de le chercher, je m’offre, j’ouvre mes fesses avec les mains et je le supplie de me baiser, tellement j’ai envie de le sentir et de me faire plaisir.
Il me demande de changer de tenue et de mettre une robe. Je suis à nouveau surprise. C’est un sacré numéro. J’obéis et je vais me changer pour revenir en bas et petite robe noire. Je me présente de nouveau devant lui. Je me penche et me caresse en lui offrant la vue de mes orifices. J’ouvre mes fesses avec mes mains et je bouge mes hanches. Ce simple fait m’excite à nouveau. C’est incroyable dans quel état je me trouve.
Je me retourne pour me pencher à quatre pattes sur mon hôte et lui faire plaisir en léchant et en suçant son sexe à nouveau bien dur et en érection. Il me donne même sa matraque à lécher, et je m’y applique comme une bonne chienne. Il m’ordonne de lécher comme ça, comme une chienne, et me dit que je suis une salope et une pute. J’ai envie de le sentir encore, et je lui ouvre mes cuisses pour offrir mes trous humides. Il me baise la chatte et le cul et me fait jouir encore et encore. Quand il se retire pour se branler et jouir sur mon visage, je continue de me caresser, j’en ai toujours pas assez. Je suis folle de plaisir.
Je ne me suis encore jamais fait jouir moi-même avant une rencontre, mais je crois que je vais le refaire à la prochaine occasion. C’était trop fort comme sensation. Cela m’a rendu complètement dingue.