Bon, les fappos, l’heure est grave. J’ai perdu le mojo, ça fait déjà 15 jours que je ne me suis pas fappée. Je fais malgré moi le No Nut November. Ma conscience s’ouvre désormais et je peux parler avec les dauphins et contrôler l’air de la VMC. Pour tenter de reprendre contact avec le monde du fiak, je vous ai concocté une double ration de gif, pour vous en mettre plein les mirettes (et plein partout où vous voulez hein). Moi, je reste dans mon abstinence transcendantale et je vous tiens au courant concernant les baleines cosmiques. C’est parti, let’s go !
Vous avez déjà ressenti cette urgence totale de baiser votre partenaire pendant une fête entre copains ? Bah John and Sky, oui. Tellement que tous les deux ils annexent une chambre dans la maison d’amis pendant une soirée étudiante et qu’ils se la donnent à cœur joie.
Mandy Muse pour Analized ça fait des étincelles. Son cul est en passe de rentrer dans les annales (vous l’avez ?). Et puis cette endurance admirable qu’elle a, c’est assez dingue. Point bonus, je vous conseille de l’écouter, ses gémissements sont aussi appréciables que son boule.
Tous les dimanches, quand je bricole et que je ponce des tabourets, je me dis « hm j’aimerais bien que quelqu’un me bouffe la chatte ». Girls out West l’a fait, merci, mes dimanches sont moins gris. Mais j’ai pas d’escabeau, ça c’est fâcheux. Plus qu’à regarder Kit Farrin et Luci Q s’éclater.
Le trou d’balle de Molly Kelt en gros plan, c’est tout simplement ce qu’il nous fallait pour oublier qu’on ne voit pas la lumière du jour en ce moment. En reverse cow girl ou en levrette, moi je dis oui à son derche.
L’inénarrable Danika Mori est dans une chambre d’hôtel. Autant vous dire que l’érection, la fellation et l’éjaculation ne sont pas loin dans l’équation. Avec un plan caméra bien gonzo, le flash sur le visage pour y distinguer la moindre micro-expression. Parfait.
Image en une : mes nouveaux amis les dauphins