38 ans, mariée, originaire des Yvelines, libertine depuis une dizaine d’année, les recherches de Stephy sont très précises : des hommes, si possible très bien membrés pour des plans à trois en compagnie de son mari. Pas de couples, pas de relations avec des femmes bi, uniquement des hommes, virils et endurants. Stephy se souvient encore très bien de sa première expérience à trois : un délicieux souvenir qui l’a incitée à recommencer.
Dans plus de 80% des couples, en règle générale et peu importe les fantasmes à réaliser, c’est au départ l’homme qui avance le premier l’idée du libertinage. Dans le couple de Stephy, c’est elle qui a été la première à évoquer un désir de relations avec d’autres partenaires : « J’en avais le fantasme depuis longtemps, j’en rêvais en regardant, seule, des films porno. »
Grâce à l’homme qui est devenu aujourd’hui son mari, ce fantasme est devenu réalité : « Quand je lui en ai parlé, la première fois, j’étais un peu anxieuse de voir sa réaction. Il m’a simplement répondu : si tu en as envie, pas de problème. »
La première expérience ne se fera pas en club, mais dans un hôtel : « Trouver l’heureux élu a été très facile. Une fiche sur un site de rencontres et des dizaines de contacts. »
Il sera black, mignon, musclé, très bien doté par la nature. Après quelques discussions, échanges de photos et un premier coup de fil, rendez-vous fut pris pour le week-end suivant : « L’hôtel, c’était à la fois un souhait et un Lire la suite sur UnionCet article Stephy : adepte des plans-cul à 3 est apparu en premier sur Union.