Des fesses, des fesses et encore des fesses. Vous pourrez tranquillement flasher en ce dimanche 21 octobre sur des déhanchés, des boulis lacérés et autres anus décontractés. Ça donne envie de franchir le cap du cours de salsa, d’écouter du Fred Wesley et de se laisser bercer par les douces comptines d’Adventures Couple. Mais ce n’est point suffisant, je vous propose donc de terminer en toute beauté avec de la lingerie sale et du maquillage dégoulinant. On est là pour fapper ou bien ?
Des doigts plein la bouche, de beaux cheveux dorés et un sourire défiant toute concurrence : vous l’aurez compris, nous commençons la sélection avec les Leolulu. Bien que ses piercings aux tétons me donnent clairement envie de passer sur la table, je reste surtout pantoise devant ce déhanché tout en plaisir et en sensualité qui en dit long sur les idées pas très catholiques de ce couple perverti et perdu dans les ténèbres du fap.
Après un générique vidéo plein de promesses, Natali Fiction nous donne un rendez-vous en tête à queue avec son bouli. Avec un bon lasso et deux doigts bien musclés, nous voilà partis pour une sacrée séance de shibari. Rien qu’à voir la tension qui s’opère entre ses poings et ses épaules, on peut aisément imaginer le maillage de la corde marquer son emprunte sur la peau de l’actrice. C’est beau et ça donne foutrement envie de se transformer en paupiette.
Des gifs de la semaine réussis sont des gifs où l’on peut croiser de façon tout à fait inopinée nos amis les Adventures Couple. En cette journée scintillante, les voilà à quatre pattes sur le canapé en train de nous montrer le fruit d’un long labeur. Une jolie prépa anale pour un résultat dégoulinant de plaisir serti par un découpage presque parfait d’un jean. La maison au cowboy n’a qu’à bien se tenir.
L’oeil du cyclope vous souhaite la bienvenue dans l’univers d’April Bloom. Entre sol stratifié, rideau léger et petite plante verte, la jolie fleur aux chaussettes hautes nous propose un petit tuto : « ménage en trois entre mon bouli, mon plug et mon dildo ». Allongez vous sur le sol, tendez bien la croupe et faites des va-et-vient comme ceci. Et un, deux, un, deux. À répéter autant que cela vous fait chanter de plaisir.
Toujours aussi fana des petites culottes sales dans le porno, je reste pantoise face à l’intensité des vidéos de Maru Karv. Contenu hardcore avec fellation en entrée, sodomie en plein principal, le tout toujours agrémenté de lingerie pas-que-constituée-de-dentelle. Nous voilà face à un festin de roi, les amis ! Et pour les amateurs de dessert, ils vous proposent aussi une petite pointe de chantilly sur le bout. Un vrai délice.
Image en une : Take off your clothes